Firefox 4
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Firefox 4"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox 4ok, si j'ai bien compris, c'est en cours de développement ...
Je saurais etre patient, je sais que la team LK a toujours su récompenser notre patience.
Re: Firefox 4Salut
Tu peux l'installer Ca remplacera ton Firefox 3.6.16 J'utilise actuellement Firefox 4 sur la Liberkey avec la procédure qui est décrite pour l'installer
Re: Firefox 4je vais tester ça merci pour ta réponse.
Si j'ai bien tout compris, le lks est opérationnel mais pk n'est'il pas proposé en MAJ? Ou alors j'ai rien capté.... C'est juste une question par simple curiosité ...
Re: Firefox 4Parce qu'il est en cours de développement (en test si tu préfère) car il deviens multilangue (jusqu'alors seules les versions françaises et anglaises étaient disponibles)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox 4OK merci d'avoir apaiser ma curiosité
Re: Firefox 4Bonjour
est-il possible d'avoir la version 3 et 4 de FireFox qui cohabite J'ai malheureursement installé la version 4 et plusieurs site ne fonctionne pas Sinon comment downgrader à la plus récente version 3 Merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités |