Fonction "Expand/Collapse" pour les menus
4 messages
• Page 1 sur 1
Fonction "Expand/Collapse" pour les menusBonjour,
Y a t-il une possibilité de plier et déplier les catégories dans les menus rapidement (grâce à un raccourci par exemple). Je m'explique : J'ai les catégories "audio", "bureautique", etc, qui sont dépliées. Je voudrais tout replier (ou déplier) rapidement. Est-ce possible ? Sinon, pensez-vous introduire cette option prochainement ? Un grand merci à l'équipe Liberkey pour leur magnifique travail.
Re: Fonction "Expand/Collapse" pour les menusJe ne crois pas qu'il y ait de raccourcis claviers qui répondent parfaitement à ta demande.
Ceci dit quand tu as sélectionné une catégorie à la souris (elle apparait donc en gras) cliquer sur CTRL + flèche droite une fois déroule les sous catégories, deux clics affichent tous les sous menus de cette branche de l'arborescence. CTRL + flèche gauche replie de la même manière cette même branche. JP4U
Re: Fonction "Expand/Collapse" pour les menusMerci beaucoup pour l'astuce JP4U.
Ce serait sympa, je pense, d'avoir des boutons directement accessibles pour faire cela. Par exemple : 1) un bouton pour déplier toutes les catégories 2) un bouton pour déplier toutes les catégories + sous-catégories 3) un bouton pour tout replier peut être dans une prochaine version, qui sait ? Et encore bravo et merci !
Re: Fonction "Expand/Collapse" pour les menusSur la gauche des catégories, dans l'arborescence, il y a un petit triangle (qui change d'orientation selon que la catégorie est dépliée ou non). Un clic avec le bouton de droite sur ce triangle permet de plier/déplier les sous catégories de cette catégorie recursivement. Quand au moins une sous-catégorie est ouverte : elles se ferment toutes Quand elles sont toutes fermées: elles s'ouvrent toutes Est-ce bien nécessaire ? (éventuellement, ce qui manquerait encore c'est un truc pour plier/déplier toutes les catégories principales..)
4 messages
• Page 1 sur 1