[Résolu] 4.9 ver5 impossible (grisee)
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] 4.9 ver5 impossible (grisee)Bonsoir,
je souhaite mettre a jour une 4.9 vérifier dispo liberkey me dit "vous utilisez la derniere version" vérifier maj de app me lsite une maj vers liberkey 5 masi le bouton "installer les maj sélectionnée" est grisé et non clicable merci de votre aide
Re: 4.9 ver5 impossible (grisee)Bonsoir.
La Liberkey 4.9 (qui utilisait Asuite) a été abandonnée depuis plusieurs mois au profit d'un lanceur d'application développé en interne par l'équipe Liberkey. Pour migrer de la version 4.9 à la version actuelle de la Liberkey il est donc recommandé de suivre la procédure suivante : 1) télécharge et installes la version 5.2 sur le site et installes là dans un répertoire différent de celui de ta 4.9 sans installer pour l'instant de nouvelles applications. 2)Copies tous les sous dossiers présents dans le répertoire Apps de la version 4.9 pour les coller dans le dossier Apps de la version 5 y compris le dossier d'Asuite. Le nouveau menu devrait alors te proposer d'importer l'arborescence de ton ancien menu 4.9. Valides l'importation. 3) Pour pouvoir bénéficier des associations de fichiers, déplaces \Apps\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml de ton ancienne Liberkey vers le dossier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml de la nouvelle version. 4) Après la copie, édites le fichier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml et modifies la ligne <AppsRoot>..</AppsRoot> en <AppsRoot>..\..\Apps</AppsRoot> Enregistres la modification. Bonne migration. JP4U
Re: 4.9 ver5 impossible (grisee)Nickel !
conseil efficace et rapide. promis, je ne laisserai plus passer 3 générations de liberkey avant ma prochaine mise à jour ( c'était pour une machine isolée sans connexion internet avec passage obligé par cle usb). Merci et encore bravo pour le boulot et cette liberkey vraiment pratique !
3 messages
• Page 1 sur 1