Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windows
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsExcellent travail!
Une seule question: J'ai installé ma Liberkey sur le Disque Dur de mon PC (j'en ai une autre, plus light sur ma clé USB) et depuis le passage à la version 5 la Liberkey de mon PC ne se lance plus automatiquement au démarrage de l'ordinateur. Je ne trouve pas le paramètre pour permettre le démarrage automatique (qui existait sur la version 4 et antérieure). Pouvez vous m'aider? Merci par avance Gadman
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBonjour Gadman.
Cette option n'est pas encore disponible via l'interface du menu. Tu peux cependant créer un raccourci de "LiberKey.exe" dans le dossier Démarrer de windows. Vista/Seven: C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup Xp: C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBonjour skybird
Merci pour l'astuce, je n'y avait pas pensé @+ Gadman
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBonjour Gadman,
Une mise à jour de la LiberKey vient d'être publiée (pour la forcer, Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour ET "Mettre à jour ma LiberKey maintenant") Après application de cette mise à jour, tu trouveras l'option dans Outils LiberKey -> Configurer la LiberKey -> Options avancées.
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windows
Super je me posais justement la question car depuis la mise à jour officielle je n'avais plus le démarrage de Liberkey au lancement de Windows. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsSalut à tous
Merci Opendev pour cette réactivité Depuis la version 2, je ne peux plus me passer de la Liberkey @+ Gadman
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsIl y a un bug sur la case à cocher démarrer la Liberkey en même temps que Windows lorsque l'on utilise Windows seven sans mot de passe d'ouverture de session, la Liberkey ne se lance pas automatiquement. Pour ma part, j'ai utilisé pour le résoudre l'application
et j'ai envoyé de HKCU/Run vers HKLM/Run la clé correspondant à Liberkey qui doit être présente si on a activé le démarrage automatique dans les configurations de la Liberkey.
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBonjour,
Pour ma part, pas de bug dans cette configuration.
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBen, disons que quand l'UAC de seven est active, ce qui est recommandé, seven demande à l'ouverture de session si on veut lancer la liberkey donc ca oblige à cliquer "j'accepte" alors que si l'appli était signée il n'y aurai pas cette manip à faire.
Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windowsBonjour piepierre.
Il n'est pas normal que tu aies un message de l'UAC lors du démarrage de la LiberKey.
Si tu regardes les propriétés des exécutables LiberKey tu verras qu'ils sont signés.
Essaie de supprimer cette clé que tu as créé puis d'utiliser l'option présente dans les options avancées de la configuration.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2