[Résolu] Pb de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Pb de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que j'utilise la Liberkey (I love it!!) et manque de chance, voici un problème encore jamais rencontré qui se présente à moi. Le message en question est le suivant: "Une erreur est apparue en tentant de récupérer les informations de mise à jour des applications de la Liberkey. Avez-vous actuellement accès à internet depuis cet ordinateur? [Oui] [Non]" Je clique sur [Oui] étant relié à internet... et là rien ne se passe ?!?! Afin, que vous puissiez m'aider le cas éventuel, je vous décris ci-dessous les étapes ayant précédées mon problème. - Faisant régulièrement les mises à jour des applications, un lundi matin comme d'accoutumer, je m'aperçois que des nouvelles mises à jour sont disponibles pour mes applications AINSI qu'un patch pour la version 5.3.0413. - Question habituelle: "Faut-il que j'installe le patch ou les mises à jour en premier?" ..... J'opte pour le patch... -Là tout se passe bien pour le patch mais patatrack!!! Plus possible de mettre à jour les applications et j'ai le message "Une erreur est apparue en tentant de récupérer les informations de mise à jour des applications de la Liberkey. Avez-vous actuellement accès à internet depuis cet ordinateur?" qui s'affiche systématiquement Voilà tout mon problème d'expliqué donc merci à tous ceux qui pourront m'aider (et bien entendu ceux qui auront pris le temps de lire mon problème également) Nota: La Liberkey fonctionne très bien mise à part les mise à jour que je ne peux plus faire donc si la solution est d'attendre le prochain patch... j'attendrais Tschussi Dernière édition par Romrom94 le 18 Avril 2011, 15:44, édité 1 fois.
Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
**** \o/ Vive l'USB et vive l'équipe de Liberkey! \o/ ****
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Vous avez bien fait d'installer le patch en premier c'est toujours comme cela qu'il faut procéder.
Avez vous vérifié vos paramètres de connexion au site dans les options de configuration Liberkey ? (le login utilisateur et le mot de passe du site Liberkey sont pour le moment inutiles et ne doivent pas être renseignés) Lorque vous avez appliqué le patch, avez-vous noté que le menu se fermait correctement ? Lorsque vous redémarrez votre Liberkey, le patch vous redemande t'il de s'installer ? (refaites une vérification de mise à jour manuellement via la menu si besoin) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Merci Dji pour la réponse
Je viens de faire la vérification des paramètres de connexion: pas de login et mot de passe de renseigné Lorsque j'ai appliqué le patch, le menu s'est bel et bien fermé puis ré-ouvert "correctement" - Je mets des guillemets car, je l'ai téléchargé, installé et/mais tout s'est fait automatiquement. A la ré-ouverture du menu, j'ai bien eu le message comme quoi il y avait des mises à jours de disponible, mais "ce fameux" message d'erreur est apparu Enfin, au redémarrage de la Liberkey le patch ne me demande pas de se ré-installé (il est bien là et bien installé comme il se doit apparemment...) ... vais-je devoir ré-installer ma Lk ... L'avenir seul nous le dira... en attendant, aurais-tu une autre idée Dji? Je suis preneur de toute proposition et je suis également bon élève Merci Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Bonjour Romrom94,
On peut peut-être avoir un peu plus d'info sur l'erreur qui se produit en procédant comme suit: - assure-toi que "LiberKey Creator" ne soit pas en cours d'exécution (l'outil qui visiblement te renvoie ce message d'erreur. Son petit nom est "lkAppsVCheck.exe") - dans le dossier "LiberKeyTools\LKAppsVCheck" édite le fichier "lkAppsVCheck.xml" si tu trouves la ligne <LogToFile>no</LogToFile>, remplace le "no" par "yes" => <LogToFile>yes</LogToFile> si tu ne trouves pas cette ligne, insère la de la façon suivante:
En espérant que ce log nous donne quelques précisions..
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Voici le log:
Anything interesting ? (je vais googler "10061 Connection refused" . Merci vagabond, ça devrait régler mon problème ) Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413Hum... Antivirus ?
Re: Problème de mà j des applications sur Liberkey 5.3.0413 Mais comment je suis trop dumb!
Merci vagabond! Ma Liberkey est en train de se mettre à jour. J'ai dû "mal cliqué" après la mise à jour du patch See you les amis et merci encore pour votre aide (Dji et vagabond) Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
7 messages
• Page 1 sur 1