Winamp
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
WinampBonjour tout le monde
J'ai vu qu'en 2008 quelqu'un avait demandé l'intégration de Winamp à la LiberKey. Opendev avait répondu qu'il y avait un problème de licence... Est-ce toujours le cas en 2011 ? Car c'est un super lecteur En fait, c'est le seul logiciel "installé" sur mon PC. Tous les autres sont sur la LiberKey Merci d'avance
Re: WinampC'est vrai que si ça pouvait se faire, ce serait une formidable acquisition pour la Liberkey
Re: WinampSalut
AIMP2 joue très bien le remplacant de winamp. TED
Re: WinampSAlut
Oui j'ai déjà testé mais je préfère quand même Winamp
Re: Winamp
Question de gout car je préfère aussi largement AIMP2. D'ailleurs, tu peux essayer de tester la version 3 qui est en béta pour le moment donc pas dispo dans la Liberkey. Je t'assure qu'elle est vraiment géniale !!! Qui sait, tu changeras peut être d'avis
Re: WinampAIMP lit les vidéos? Nan, donc Winamp est encore valable comme plateforme multimédia.
Et puis la nostalgie d'un logiciel ayant changé nos vies de pécéistes, ça compte aussi. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Winamp
Non et c'est vrai qu'AIMP ne sera à priori jamais fait pour lire les vidéos J'avoue que depuis 3 ans, l'efficacité hors-normes d'AIMP (avec un beau skin, celui de base ) m'a rapidement fait tourner la page Winamp que j'utilisais depuis 10 ans...
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 422 invités |