Installation d'applications .paf.exe
4 messages
• Page 1 sur 1
Installation d'applications .paf.exeBonsoir,
J'ai vu dans les logs de la dernière version 5.5 que l'on pouvait installer des fichiers en .paf.exe, mais je n'ai pas trouvé l'option dans le menu. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance Dr. Mario
Re: Installation d'applications .paf.exebon moi je clique tout simplement pour installer et une fenêtre de la liberkey s'ouvre en me proposant ce je veux installer dans Myapps.
Re: Installation d'applications .paf.exeEffectivement, je n'ai vraiment pas bien cherché... Merci beaucoup pour l'aide en tout cas !
Re: Installation d'applications .paf.exeHello,
je dois être blond, mais chez moi ça ne marche pas, j'ai même essayé avec l'association de fichiers et je n'ai pas cette fenêtre, pourquoi? LiberKey 5.5 - 20110616124445 - fr (1.09) Root folder: L:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: BitDefender Antivirus, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.122 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.3 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
4 messages
• Page 1 sur 1