Proposition d'ajout d'applications via FRAMAKEY
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Proposition d'ajout d'applications via FRAMAKEYBonjour
Suite à un conseil d'un ami, j'ai installé "Framakey". (Voir via Google) Ce logiciel est pour moi TRES mauvais pour l'utilisation ainsi que l'ajout de logiciels. Par contre il y a de nombreux logiciels disponibles en téléchargement et ceux-ci sont intéressants. Je pense qu'il doit être possible de les ajouter dans LIBERKEY (Le meilleur Software) Ceci serait un plus pour tout le monde. Merci, Bravo et bonne continuation. Amicalement Bauvig Gestionnaire système Informatique
Re: Proposition d'ajout d'applications via FRAMAKEYBonjour et bienvenue,
Pour un premier message était-il indispensable de taper sur Framakey ? Le site Framasoft, bien connu ici, fait du bon boulot selon un projet qui est différent de celui de Liberkey. Donc, qu'il est inutile de comparer. Une petite recherche sur le site auparavant aurait permis de trouver de nombreux messages sur le sujet.
Re: Proposition d'ajout d'applications via FRAMAKEYHello! Je rejoins andromede_dc sur ce point :
Ici, on ne parle pas d'un concours entre éditeurs véreux mais simplement de développeurs bénévoles forcément passionnés. ++
Re: Proposition d'ajout d'applications via FRAMAKEY
C'est possible (copiez le répertoire de l'application dans le répertoire "MyApps" et faites un drag&drop du/des raccourcis dans le menu) mais vous ne disposez pas des mises à jour automatiques "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 724 invités |