Démarrage automatique
7 messages
• Page 1 sur 1
Démarrage automatiqueBonjour,
j'ai installé Liberkey sur une clef usb de 2 Go. Quels sont les réglages afin que l'icône Liberkey (donc le programme) se charge dans la zone de notification à l'introduction de la clé ? Merci Krisdez
Re:Démarrage automatiqueCopie le fichier autorun.inf situé dans le dossier LiberKeyTools à la racine de la clé.
Re:Démarrage automatiqueMerci,
cela marche. Krisdez
Re:Démarrage automatiqueBonjour,
Ci-joint le logiciel suivant : liberkey autorun 1.1.zip - 0.06MB Il sera intégré dans la LiberKey 1.1 L'objectif est d'automatiser la création de l'autorun.inf dans la racine du périphérique amovible. L'avantage est qu'il prend en compte le chemin d'installation de la LiberKey. Procédure d'installation : Copiez les 3 fichiers à l'intérieur de l'archive zip dans le répertoire LiberKeyTools de la LiberKey. Exécutez LKautorun.exe => ceci génère un fichier autorun.inf dans la racine. Cordialement
Re:Démarrage automatiqueBonjour,
j'ai installé la Liberkey sur mon disque dur sous D: et j'ai beau coché la case "charger Liberkey au lancement du système" , lkrun ne se lance pas ? OS : Vista Ultimate Il faut sur C: impérativement ? A+
Re:Démarrage automatiqueSalut, il faut copier le raccourci de Liberkey dans le menu "Démarrage" (Démarrer, Tous les programmes, Démarrage) ou désactiver l'UAC pour que ça marche avec Vista
Re:Démarrage automatiqueCa marche....thanks !
7 messages
• Page 1 sur 1