MAJ difficile en entreprise

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

MAJ difficile en entreprise

Messagede ricky » 23 Mars 2011, 10:43

Hello,

J'ai toujours des problèmes pour le téléchargement en entreprise. En effet j'utilise la liberkey en entreprise et les mises à jour de la liberkey et des applications sont laborieuses. Par exemple pour la maj 5.1.38 de la liberkey, j'ai bien la première fenêtre qui vient en me disant qu'il y a une MAJ et me demande si je veux la télécharger et si je presse oui, plus rien ne se passe.

Pour les applications, dans le menu j'ai toutes les applications et si je fais installer tout automatiquement et qu'il y a un problème, je n'ai pas de message d'erreur ou de rapport pour me dire ce qui a planté, est-ce normal? Et la plupart du temps maintenant je fais en manuel et il me dit que le package d'installation est incorrect (effectivement, il fait 18ko), pourquoi? J'ai l'impression qu'il ne les télécharge pas correctement. Parfois je dois m'y prendre à plusieurs fois et parfois ça je marche pas et je dois aller le télécharger et l'installer en manuel.

Bien entendu, dans les paramètres du proxy, les données sont mises correctement.

Merci d'avance pour vos réponses et aide.
Salutations
ricky
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: MAJ difficile en entreprise

Messagede ricky » 07 Juillet 2011, 17:25

Hello,

personne ne peut m'aider?
ricky
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Dji » 07 Juillet 2011, 22:53

Essayez de renommer le package .lks de 18ko en .html, vous obtiendrez peut-être une page d'erreur de type "access refuse" qui est renvoyée par le proxy.

Sinon, il est aussi possible que l'antivirus (ou le proxy) de votre entreprise bloque les access au web des programmes non répertoriés (autres que ie ou firefox)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede JP4U » 07 Juillet 2011, 22:55

Bonsoir. As-tu vérifié qu'il n'y ait pas de problème avec l'antivirus et/ou le firewall ?

JP4U

[edit]
;) Bonsoir Dji nous avons répondu en même temps[/edit]
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede TPSdeyerres » 07 Juillet 2011, 23:32

Bonsoir,
En entreprise le plus souvent le pb vient du proxy. Il faut qu'il soit paramétré dans "Outils liberkey". J'ai remarqué dans mon entreprise que ce n'est pas suffisant il faut en plus que j'affiche une page web internet quelconque, et non une page web de l'intranet pour que ça amorce :silly:
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede ricky » 08 Juillet 2011, 07:48

Hello,

le problème, c'est que ça marche de temps en temps, un exemple, sur une liste de 10 mises à jour, 2 ou 3 vont poser problème. Parfois je dois fermer et ré ouvrir la Liberkey pour qu'il me télécharge les derniers et d'autres, ça ne marche même pas. Et bien entendu, j'ai intérêts à les installer en manuel.

Par exemple pour firefox (qui je le rappelle la chercher la version originale sur le site de Mozilla) ou thunderbird alors là, impossible. Il ne va jamais jusqu'au bout.

Cette question reste en suspens :
Pour les applications, dans le menu j'ai toutes les applications et si je fais installer tout automatiquement et qu'il y a un problème, je n'ai pas de message d'erreur ou de rapport pour me dire ce qui a planté, est-ce normal?
ricky
Expert Boarder
Expert Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support