Gestion de projet : openproj
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Gestion de projet : openprojJe n'ai pas trouvé d'outils de gestion de projet dans vos applications. Il existe un certain nombre équivalent à celui le plus connu : MS Project.
Je vous en propose un que j'utilise pour mes besoins. Certaines limitations, notamment l'ergonomie, mais il rempli son boulot. Je suis bien sûr preneur pour d'autre suggestion si certains sont connaisseurs. Description : "OpenProj by Serena Software is a desktop replacement of Microsoft Project. OpenProj has equivalent functionality, a familiar user interface and even opens existing MSProject files. OpenProj is interoperable with Project, with a Gantt Chart and PERT chart " PF : Mac, Linux, Unix, Windows Project Source: http://sourceforge.net/projects/openproj/ Merci pour cet éventuel ajout !
Re: Gestion de projet : openprojSinon en simplifié (en gros le Gantt et pis cétou) : Gantt Project, dont on parlait déjà là.
Horizon pas net, reste à la buvette !
Re: Gestion de projet : openprojUP up !
Un outil de gestion de projet dans la liberkey serait un gros + ! (openproj ou ganttproject ou autre)
Re: Gestion de projet : openproj
+1
Re: Gestion de projet : openprojJ'utilise déjà Open Proj...
+1 ;o)
Re: Gestion de projet : openproj+1 pour OpenProj, je l'utilise pour ouvrir les fichiers créés avec Microsoft Project.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 463 invités |