Joyeux Anniversaire Opendev !!!!
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Allez hop, un bon encouragement pour faire oublier que tu te rapproche inexorablement de la fin... Bon anniversaire opendev !
Et gloire au projet Liberkey ! P.S: Vieux motard que jamais, hein... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Merci à tous pour vos super messages
ça me touche et c'est très motivant ! Je vais tout faire pour être à la hauteur Merci encore.
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!arff, je suis en retard,
mais bon je te souhaite également un Joyeux Anniversaire et bcp d'encouragement pour la suite de la Liberkey Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!mince et mince....
moi aussi en retard ! Mais je me rattrape, merci Opendev, et bonne nouvelle année à toi, t'es super sympa ! et pas toujours le bouleau hein, y'a aussi le repos du guerrier
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Moi aussi je suis en retard
Bon anniversaire PS : Merci à tous les développeurs de la Liberkey qui à changer ma vie.
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Et hop encore un de +.
Bon anniversaire Opendev
Joyeux Anniversaire Opendev !!!!"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Joyeux Nanniversaire !
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Bon anniversaire Opendev
JP4U
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Bon anniversaire
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3