Flash Player et Firefox...
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flash Player et Firefox...
Soucis Flash résolu grâce à la Contribution de LaurentXP: http://www.liberkey.com/fr/forums/tutor ... l?start=40
Re: Flash Player et Firefox...Un tout grand merci pour ces réponses !
J'ai bien visité le site proposé, malheureusement il s'agit des fichiers "exe" d'installation de Flash Player... N'étant pas administrateur de mon PC portable, ces fichiers ne me servent malheureusement à rien... Ce qu'il faudrait, c'est un plug-in qu'il suffirait de déposer dans les dossier réservé aux plug-ins de Firefox... Merci encore ! Amitiés, Thierry.
Re: Flash Player et Firefox...Et en ouvrant l'exe avec 7zip, ça ne fonctionne pas ? vous ne voyez pas les fichiers à l'intérieur ?
Edit: je viens de voir que ce n'est pas possible "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Flash Player et Firefox...Bonjour
personnellement je mets flash a jour sur mon poste perso avec l'exe d'adobe puis je recupere la dll (NPSWF32.dll) et la colle ici LiberKey\Apps\Firefox\Data\plugins\NPSWF32.dll
Re: Flash Player et Firefox...I've just found a website which provide the 32 and 64 bits dll (inside a zip) for lots of flash player releases:
http://notepad.patheticcockroach.com/ca ... are/flash/ Nice initiative ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Flash Player et Firefox...Bonsoir, Dji ! Un tout grand merci pour le lien et la procédure ! Après avoir "dézippé" le dossier téléchargé, copié/collé la dll, le lecteur Flash fonctionne à nouveau sous Firefox ! Encore merci pour votre dévouement à rechercher des solutions à nos questions ! Bonsoir, lpau63 ! Très bonne idée que tu proposes là ! J'ai téléchargé le dossier via le lien proposé par Dji, mais ta façon de procéder est à retenir, car très pratique également ! Merci pour ta réponse ! Bien amicalement à vous deux, Thierry.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2