[Résolu] Problème avec Ccleaner après dernière MAJ
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème avec Ccleaner après dernière MAJBonjour,
Suite à la toute dernière et très récente MAJ ( DD et Clé USB ) Ccleaner ne fonctionne plus alors que précédemment je l'utilisais quasi quotidiennement... Au lancement, il ne trouve plus l'exe. Je l'ai désinstallé puis tenté de le réinstaller à plusieurs reprises et j'ai chaque fois le message ci-après en image : Je ne sais pas comment réparer ou corriger. Merci de m'aider. LiberKey 5.6 - 20120128135257 - fr (1.14) Root folder: C:\LiberKey\ Windows XP Service Pack 3 (NT 5.1.2600) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: avast! Antivirus (AVAST Software) version: 5.0.100664585, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.6.20 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe Edit : Il est 20h45, je viens de réessayer la réinstallation et là , tout fonctionne du 1er coup, sans le moindre accroc, tant sur le disque dur que sur la clé. Je n'ai touché à rien.... Va comprendre Charles !.... Dernière édition par camicole le 05 Février 2012, 22:04, édité 1 fois.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Problème avec Ccleaner après dernière MAJAvast doit bloquer le téléchargement, probablement à cause d'une fausse détection de virus. Essayez de faire la mise à jour en le désactivant.
Si vous voulez être rassuré, envoyez le fichier de l'installation offline (le .lks) sur www.virustotal.com pour être sûr qu'il ne contiens pas de virus (mais il n'en contiendra pas ) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Résolu] Problème avec Ccleaner après dernière MAJMerci Dji,
On a dû poster simultanément toi ton message et moi la mise au point " Résolu " bien que les heures ne coïncident pas. Merci quand même, mais j'aurais aimé comprendre ce qui a pu se passer et le pourquoi de cet " incident ".... "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: [Résolu] Problème avec Ccleaner après dernière MAJça peut aussi être une micro coupure d'accès des serveurs ou de chez toi... va savoir !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1