[Résolu] Problème de lancement des applis
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de lancement des applisBonjour,
Voici mon problème: Ce message s'affiche systématiquement et quelque soit l'application que j'essaye de lancer. A savoir: Ma liberkey est à jour (la dernière mise à jour datant de ce matin - mercredi 8 février 2012) Auriez-vous une idée de comment résoudre mon problème? Une idée: J'ai mon Firefox (LKL) qui tourne depuis un moment (3 jours) car je travaille dessus en ce moment encore et j'en ai bien pour une bonne journée à mon avis. L'erreur pourrait-elle provenir du fait que je n'ai pas arrêté mon Firefox alors que la mise à jour a eu lieu? Merci pour votre aide Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
**** \o/ Vive l'USB et vive l'équipe de Liberkey! \o/ ****
Re: Problème de lancement des applis - Portabilizer v2.0.134Moi j'ai la version de portabiliser 2.0.0.382.
Il vous faut impérativement fermer toute les applications Liberkey (ou redémarrer votre ordinateur) après la mise à jour pour prendre la nouvelle version du portabilizer. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème de lancement des applis - Portabilizer v2.0.134Ok. Merci Dji.
Je vais donc tout redémarrer dès que possible (donc ce soir ou alors demain dans le pire des cas) et je reviendrai dire quoi. Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
Re: Problème de lancement des applis - Portabilizer v2.0.134Bon alors...
Le redémarrage de mon ordinateur n'a rien changé. Ayant le même message d'erreur, je me suis tourné vers la "mise à niveau" de mon portabilizer qui n'était pas dans la dernière version (merci Dji pour l'info ). Donc, j'ai regardé du côté de la documentation du Portabilizer qui m'a bien expliqué ce que c'était... ( mais bon ça je le savais déjà ). Du coup, j'ai: - re-télécharger la Liberkey dans sa dernière version - je l'ai "installé" quelque part ailleurs que l'ancienne - j'ai supprimé mon ancien dossier LiberKeyPortabilizer (de là où se trouve ma Liberkey... l'ancienne) - j'ai copié le dossier LiberKeyPortabilizer de la nouvelle - je l'ai collé là où été l'ancien (Bien entendu, d'aucun me dirait que je pouvais aussi transférer toutes mes applications dans la nouvelle LiberKey ... peut-être le manque de patience m'a dissuadé de choisir cette option ) Et voilà, tout marche nickel Merci pour l'aide Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
Re: Problème de lancement des applis - Portabilizer v2.0.134C'est étonnant qu'il n'y ait que le portabilizer qui n'ai pas été mis à jour, ce serait bien que tu vérifie les autres binaires.
Et tu peux recopier complètement et de manière sûre le répertoire LiberkeyTools de la Liberkey fraîchement installée vers ta Liberkey à la condition que tu ne l'ait pas lancée après "installation" (sinon, tu écraserait tes menus et tes préférences) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème de lancement des applis - Portabilizer v2.0.134En effet, c'est étonnant
Maintenant, peut-être qu'un autre processus avec lequel je travaillais en même temps que la mise à jour se faisait l'a bloqué (?) ... j'y crois pas trop mais bon c'est pour donner une raison. Après, en ce qui concerne le répertoire LiberkeyTool, c'est fait. Je l'ai fait après avoir noté que ça arrangé mes affaires ce bon vieux copier/coller. (pour ce qui est du lancement après installation, j'y ai pris gare et ne l'ai pas lancé... donc tout est là où ça doit être et comme ça doit être). Cheers Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
6 messages
• Page 1 sur 1