[Résolu] Epurer sa clé
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Epurer sa cléBonjour à vous !
Etant passée principalement sous Linux, je me fais quand même un double boot vers Windows 7 (les jeux ) et j'installe au passage une Liberkey épurée, avec vraiment la dizaine d'applis nécessaires. J'ai choisi pour cela de prendre mon 'vieux' dossier Liberkey avec ces trouzillions d'apps, et de ne copier dans le dossier Apps que les dossiers dont j'avais besoin. Mais la Liberkey ne semble pas l'avoir remarqué et quand je fais Outils Liberkey > Gérer les applications > Ajout/suppression de programmes, et que je demande à réparer, on ne me propose que de réinstaller les applis manquantes, pas de les supprimer du menu (et de tout le système, puisque j'ai des propositions de mises à jour pour ces logiciels). Ai-je un moyen facile de faire ça ? Un fichier que je pourrais supprimer afin qu'il soit recréé ? Ou bien dois-je lancer une nouvelle installation de Liberkey toute neuve toute nue et lui fournir mes dix dossiers ? Merci d'avance.
Re: Epurer sa cléBonjour,
Suggestion qui me vient à l'esprit : et si tu prenais TOUT ton ancien dossier Liberkey et que tu utilises justement le menu de la Liberkey pour supprimer toutes les applis dont tu n'as pas besoin pour ne garder que la dizaine qui t'intéresse ? Peut-être que la Liberkey (menu, etc.) se mettrait à jour elle-même et que tu n'aurais pas les problèmes que tu exposes ? A voir...
Re: Epurer sa cléLe plus simple est de télécharger une Liberkey vierge et d'y copier/coller vos dossiers dans Apps (ou MyApps) et une icone en forme de dossier va apparaitre dans la zone de notification du menu de la Liberkey, nous n'aurez qu'a suivre les instruction pour que les raccourcis réapparaissent dans votre menu (mais ceux copiés dans myapps ne devraient pas être rangés, vous devrez le faire à la main)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Epurer sa cléBonjour (des années après, désolée) !
Perrey630 > ben c'est justement ce que je voulais éviter : une longue étape de copie suivie d'une longue étape de suppression via le menu. Dji > c'est ce que je vais faire - je revenais d'ailleurs sur le site pour ça, ça fait bien un mois que je n'avais pas booté sous Windows, j'avais littéralement oublié ma Liberkey Merci !
4 messages
• Page 1 sur 1