PB LibreOffice Impress 3.5.1
4 messages
• Page 1 sur 1
PB LibreOffice Impress 3.5.1Bonjour
depuis la MAJ 3.5.1, le module "Impress" de Libre office n'affiche plus, ou très mal, les présentations (anciennes ou nouvelles). A 2 jours d'une AG importante, vous mesurez le "flippage"? Comme je confirme le PB sur un seconde machine, je suppose que la nouvelle version a un problème. Le rencontrez-vous ? Comment faire "marche arrière" pour reprendre la version précédente..? Merci. PS: la version "installée" pose également problème. La LK est hors de cause sur ce coup là...
Re: PB LibreOffice Impress 3.5.1Bonjour,
sur le message suivant la méthode pour récupérer une version précédente : Récupérer une ancienne version d'application et voici les lien des versions précédentes : Libreoffice 3.5.0 LibreOffice 3.4.5 Reste a désinstaller la dernière version et réinstallé une ancienne. Par mesure de sécurité tu peux faire une copie du dossier de la 3.5.1 avant de la désinstaller. Chris.
Re: PB LibreOffice Impress 3.5.1Merci. ça va assurer pour mardi.
Le problème est il confirmé ..? J'attends la 3.5.2 !!
Re: PB LibreOffice Impress 3.5.1Yep ! ça semble réglé.
Le problème pouvait se régler en décochant l'option "Utiliser l'accélération matérielle", et le fonctionnement redevenait normal. Sur la 3.5.3.2 actuellement en place, ce problème n'apparaît plus. Voili voilà.
4 messages
• Page 1 sur 1