AIMP2 MàJ? AIMP3

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
13 messages • Page 1 sur 21, 2

AIMP2 MàJ? AIMP3

Messagede bastien62 » 12 Décembre 2011, 00:02

AIMP3 ?
c'est avec surprise que je viens, y a 5 min, de découvrir que
AIMP2 trés dynamique comme winamp à ses débuts
est Devenu AIMP3...
(->en cherchant une Skin de type "ALL IN ONE" (apparition de la pochette
si incorporé dedans le MP3 pour INFO.))

quel avantages ? à creuser.. à suivre
Juste: aimp.ru

++++++++++++++++
merci pour "mp3tag" qui est le top plus je l'Etudie
( éventuellement en complément avec aussi "ANT RENammer" pour les MP3 et albums )

+++++++++++++++++ :silly:
pour vos pochettes de titres/albums utilisez..:
1- "Album-Cover-art.org" ..add-on et Moteur de recherche supplém. pour Firefox
2- Google Image et options affichages tailles des images (entre 350x350 et 500x500)
3- Amazon.fr.de.be.com...etc.

++++++++++++++++

pour afficher mes Mp3 en pochette et "carrousel": je me sert de XBMC..
soit XBOX pucé à 30 euros
ou soit sur PC
bastien62
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: AIMP2 MàJ? AIMP3

Messagede bastien62 » 12 Décembre 2011, 00:05

mon skin trouvé y a 5 min si çà peut servir:
Skumfuk v1.4 (All In One) skin for AIMP3:

à la fin...
http://finalriot.on.ufanet.ru/portfolio/#skins
bastien62
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede anubis » 26 Décembre 2011, 23:22

bastien62 a écrit:AIMP3 ?
c'est avec surprise que je viens, y a 5 min, de découvrir que
AIMP2 trés dynamique comme winamp à ses débuts
est Devenu AIMP3...
(->en cherchant une Skin de type "ALL IN ONE" (apparition de la pochette
si incorporé dedans le MP3 pour INFO.))

quel avantages ? à creuser.. à suivre
Juste: aimp.ru

++++++++++++++++
merci pour "mp3tag" qui est le top plus je l'Etudie
( éventuellement en complément avec aussi "ANT RENammer" pour les MP3 et albums )

+++++++++++++++++ :silly:
pour vos pochettes de titres/albums utilisez..:
1- "Album-Cover-art.org" ..add-on et Moteur de recherche supplém. pour Firefox
2- Google Image et options affichages tailles des images (entre 350x350 et 500x500)
3- Amazon.fr.de.be.com...etc.

++++++++++++++++

pour afficher mes Mp3 en pochette et "carrousel": je me sert de XBMC..
soit XBOX pucé à 30 euros
ou soit sur PC

Salut, Aimp3 n'est pas encore officiellement sorti, à cette date il est encore en RC3 (donc c'est pour bientôt :bigsmile: )
Pour ce qui est des avantages, d'après le changelog beaucoup de changements mais pour la plupart ne se remarquerons pas :whistle:
Je pense que Aimp3 fera suite automatiquement à Aimp2 sur la Liberkey puisque le dossier se nomme "Aimp"
Perso j’attends cette MàJ avec impatience :happy:
anubis
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede skybird » 04 Janvier 2012, 20:45

Bonjour.

Aimp version 3 est disponible en mise à jour. :bigsmile:

Il est à noter que les réglages de la version 2 ne sont pas compatibles et/ou importables dans la version 3. (confirmé sur le forum de l'éditeur).

Si pour certaines raisons vous souhaitez revenir à Aimp2, une sauvegarde de ses réglages est disponible dans le dossier \Apps\AIMP\App\AIMP2_backup .
Supprimez le dossier \Apps\AIMP\App\AIMP, réinstallez Aimp2 à partir du lks AIMP_2.61_build_583.lks puis écrasez le contenu du dossier \Apps\AIMP\App\AIMP avec celui du dossier \Apps\AIMP\App\AIMP2_backup.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

AIMP3. pas content DU TOUT ! downgrade svp

Messagede peripetie » 01 Mars 2012, 12:26

Bonjour,

J'étais très satisfait d'AIMP jusqu'à aujourd'hui. Plus lourd que les autres, mais tellement plus Agréable !
Lorsque j'ai vu arriver la maj 3.0, facultative, je ne l'ai pas intégré tout de suite, préférant me renseigner avant comme je le fais certaines fois. Mais pas trop le temps de creuser en ce moment, un peu marre du pop-up et d'avoir à démarrer sans faire la maj. Finalement ça a fait: à la grâce du Dieu du développement ! Bien mal m'en a pris...
La nouvelle interface est pourrie. Je le dis tout de go comme je le pense. Moche, froide, brouillonne, imposante :sick:
Et puis toutes mes playlists effacées; là je dis juste: pas Bravo !
Encore, n'y aurait-il que l'interface et les playlists virées, on s'y ferait; mais la refonte est plus profonde. De nouveaux formats adoptés: Génial ! Oui mais des formats abandonnés... Et ça c'est minable ! :pinch:
Bah woui, j'écoute encore une radio associative du fin-fond d'une pampa. Et son seul format de diffusion c'est le M3U. Il en reste.

Alors je voudrais faire downgrade vers la version 2, mais si je ne trouve pas. Si ce n'est pas possible, AIMP3 dégagera purement et simplement. Je le regretterais c'est certain, mais je lui préfère ma radio de bouseux.

Si quelqu'un a une solution pour lui redonner une chance je le remercie cordialement d'avance
peripetie
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede skybird » 01 Mars 2012, 13:17

Bonjour peripetie.

Une petite recherche avec le terme "AIMP3" t'aurait permis de trouver le sujet concernant la mise à jour d'AIMP3 :)
Tu devrais donc pouvoir retrouver AIMP2 en suivant la procédure décrite dans dans le message qui précède le tien.

peripetie a écrit:un peu marre du pop-up et d'avoir à démarrer sans faire la maj

Il est possible de la désactiver.
ne_plus_proposer_maj.jpg
ne_plus_proposer_maj.jpg (21.22 Kio) Vu 24475 fois

Pour que les futures mises à jour de AIMP ne te soient pas proposées, coche "Ne plus afficher cette mise à jour" dans la fenêtre des Màj.
ne_plus_afficher_maj.jpg
ne_plus_afficher_maj.jpg (4.52 Kio) Vu 24475 fois

(sujets fusionnés)
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede peripetie » 02 Mars 2012, 11:17

Bonjour Skybird,

Mon sujet a été déplacé ici, mais il y est très bien ! Merci au mod
C'est vrai qu'une recherche m'aurais permis de savoir. D'habitude je vais directement sur le site du logiciel.
Le pop-up: je sais que l'on peut le désactiver, au moins au coup par coup déjà. Je le fais quand une maj ne m’intéresse pas du tout, sinon je le garde pour rappel. Il est pratique.
Et sinon c'est moins grave que je ne le pensait pour AIMP3. Il continu comme avant de lire le M3U, donc c'est bon, mais il faut le glisser dans l'interface car il est absent des menus déroulants des ajouts manuels. C'est juste dommage; oublie? ruse de sioux pour un format propriétaire?
Du coup, comme il semble à priori faire le même travail, même s'il est moche, imposant, etc.. je vais le garder un peu et l'explorer avant de revenir au 2.

Merci.
A+
peripetie
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 02 Mars 2012, 11:42

Le .m3u n'a rien de propriétaire, c'est un banal fichier texte !

Il y a un paramétrage dans Liberkey qui fait que la mise à jour fait perdre les associations de fichiers qu' l'on aurait mis manuellement (1et choix):
2012-03-02_103144.png
2012-03-02_103144.png (44.03 Kio) Vu 24386 fois

C'est pour cela qu'à titre personnel, je choisit toujours la seconde option, même si du coup, je perds les mises à jours éventuelle des associations de fichiers lors des mise à jour des applications du catalogue.

Peut-être qu'un jour, vagabond aura amélioré cette partie de la Liberkey pour faire le distinguo entre associations "perso" (à ne pas toucher) et associations "Liberkey" (à mettre à jour) mais en attendant, cela me suffit.

Par contre, je ne trouve pas tellement de différence graphiquement entre Aimp 2 et 3, ce n'est qu'une histoire de skin après tout... libre à vous d'en mettre une plus "old school
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede peripetie » 07 Mars 2012, 15:37

Oui, exact, j'étais en choix 1. C'est changé maintenant.
En fait chez moi la mise à jour vers 3.0 s'était accompagnée de chamboulements. Outre l’effacement de mes PlayLists et le changement d'interface - de Euphoria vers Euphoria remix (all-in-one) que je ne trouvais pas à mon gout, le changement de mes préférences: décochage de la normalisation auto du volume, établissement de fondus-enchainés et d'autres bricoles; sans doute retour aux réglages par défaut.
Depuis je suis revenu à la 2.6, et j'ai viré le pop-up Liberkey. Je verrais AIMP3 un peu plus tard, quand j'aurais le temps. Tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque...

En fait je suis revenu remercier d'abord, et aussi signaler un autre pop-up, non Liberkey celui-ci:
Image
Je n'ai pas trouvé pour le virer
Mais bon, je passerais en 3.0 prochainement je pense, c'est juste pour la gouverne de Vagabond :)

<Edit>
Finalement l'interface "Euphoria" simple n'est plus dispo dans AIMP3
peripetie
Fresh Boarder
Fresh Boarder

AIMP v3.00 Pas content - Retour version 2.61

Messagede Opossum » 24 Mars 2012, 07:36

Bonjour à tous.

Je viens d'installer (bêtement, d'habitude je n'installe jamais de MàJ lorsque je suis satisfait d'une version) la v3.00 et je n'aime pas du tout cette version d'AIMP.
En plus, maintenant y'a une barre transversale qui apparait à chaque changement de musique, ce qui peut être gênant quand je l'utilise au boulot (j'ai cherché dans les paramètres, pas moyen de la virer).

Je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer la version 2.61 (j'ai essayé la manip de Dji ici, sans succès).

Merci à vous

Édition, skybird:
Sujets fusionnés
Opossum
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Suivante

13 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support