AIMP2 MàJ? AIMP3

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
13 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: AIMP v3.00 Pas content - Retour version 2.61

Messagede benbecker » 24 Mars 2012, 11:28

Bonjour,

Pour enlever cette barre qui s'affiche par défaut, il faut la désactiver dans les Options -> Plugins -> Barre d'informations.

Pour avoir le même lecteur (skin) que dans AIMP2 il faut activer le skin Euphoria. Je crois qu'il est dans le package de base sinon il faut le télécharger sur le site.

Moi non plus au début je n'aimais pas la config par défaut de AIMP3 mais après ces réglages on retrouve la même chose que la v2.

Voilà, en espérant que cela vous aide.
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: AIMP2 MàJ? AIMP3

Messagede Opossum » 24 Mars 2012, 17:24

Je ne sais pas qui a déplacé mon post dans ce sujet, mais c'est une bonne chose. Malgré une recherche sur AIMP3 je n'avais pas trouvé ce post.
Apparemment je ne suis pas le seul insatisfait.
Entre temps j'ai trouvé le moyen de gicler la barre d'info... Pas très clair quand même !
Et pour le skin j'ai effectivement retrouvé plus ou moins celle de la v2.

Bon au final, je suis moins mécontent que ce matin (j'avais mal dormi et était réveillé depuis 4h du mat, donc un peu bougon !)

Le plus embêtant dans l'histoire c'est la disparition des playslists et des réglages equalizer...
Opossum
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: AIMP2 MàJ? AIMP3

Messagede benbecker » 24 Mars 2012, 18:09

Oui c'est pareil, je me souviens que j'avais perdu mes playlists. Plutôt dommage!
J'ai continué un peu avec AIMP3 que je trouve néanmoins pas mal mais je suis passé à Foobar qui est assez génial si vous ne connaissez pas.

De plus, il y a une grande communauté autour qui développe énormément de skins et d'extensions. Il est très complet.

Il existe une version portable (à l'installation, option à cocher) donc je l'ai mis directement dans MyApps.

Voilà!
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Précédente

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support