Désactivation de cleartype
7 messages
• Page 1 sur 1
Désactivation de cleartypeLO
Fidèle utilisateur de la Liberkey, je viens de faire une mise à jour de la liberkey (menu) et ... HORREUR ! ... les menus sont affichées avec cleartype Je sais que certains aiment cela, mais moi pas. Comment désactiver ? En attendant, je suis revenu à la version version 5.6.0207. Pour la prochaine version, merci d'ajouter une option dans le menu pour activer ou non cleartype. Pour moi, cleartype est un "no go" absolu. Encore merci pour tout le travail.
Re: Désactivation de cleartypeSuis d'accord, l'interface est moche toute en caractères gras. Cela devrait être en option.
Re: Désactivation de cleartypeBonjour.
À tout hasard, avez-vous essayé de changer de police dans Outils Liberkey => Configuration => Accessibilité => Modifier la police des menus flottants ?
Re: Désactivation de cleartypeCette option ne concerne que les menus contextuels et le menu principal, pas le reste de l'application.
Et ça gère pas le cleartype de la même façon en plus.
Re: Désactivation de cleartypeJe confirme, même avec une autre police, cleartype est toujours utilisé.
Re: Désactivation de cleartypeBonjour à tous,
La version disponible sur le canal beta contient maintenant une option pour désactiver ClearType. Vous la trouverez tout en bas dans les options de l'interface utilisateur. Elle reste activée par défaut, mais ceux qui n'aiment pas ClearType pourront maintenant s'en passer sans rester sur une ancienne version du menu
Re: Désactivation de cleartypeGénial
Merci beaucoup pour la correction si rapide. Liberkey c'est vraiment le TOP !
7 messages
• Page 1 sur 1