Injstallations sans raccurcis affichés
6 messages
• Page 1 sur 1
Injstallations sans raccurcis affichésJ'ai voulu installer 2 applications supplémentaires sur ma Liberkey : GreatNews et RapidTyping, la première fois l'installation à échoué pour les 2, la seconde fois ça s'est bien passé pour les 2, mais les raccourcis n'apparaissent pas dans le menu de l'interface Liberkey (pour aucune des 2 applis).
Voici les infos techniques : LiberKey 5.7 - 20120406061735 - fr (1.14) Root folder: Z:\LiberKey\ Windows XP Service Pack 3 (NT 5.1.2600) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Bitdefender Antivirus (Softwin) version: 8.0, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: no 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.10 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
Re: Injstallations sans raccurcis affichésBonjour,
Avez vous essayer de faire Outils Liberkey => Gérer les applications => Ajout/suppression de Programmes Puis dans la nouvelle fenêtre: Ajouter des applications => Depuis le répertoire Apps
Oui j'ai procédé aussi comme ça, j'ai également tenté de réparer les applications. Tout cela sans résultat.
Re: Injstallations sans raccurcis affichésVraiment personne ne peut m'apporter un élément de solution ? Messieurs les modérateurs, un bon geste !
Pour vérifier que l'installation c'est bien dérouler tu peux aller dans le répertoire Liberkey\Apps\TON_APPLI\ et double cliquer sur le raccourci xxxxxLKL.exe pour voir s'il ce lance. Pour voir s'il est bien présent dans le menu (je pense) et s'il est classé dans une mauvaise catégorie : 1 click droit sur l'icone de la liberkey (Zone de notification) et dans la zone de recherche tape 1 des 2 softs puis s'il le trouve click droit sur le softs -> localiser la catégorie. Sinon, essaye une désinstallation et une réinstallation. à la limite tu peux télécharger les Packages pour faire une installation Hors ligne. EDIT : J'ai essayé RapidTyping vu qu'il n'était pas installé sur ma liberkey et pas de problème. Chris
Re: Injstallations sans raccurcis affichésBon j'ai tout essayé...installation en ligne, installation hors ligne.
L'application fonctionne bien en direct. RapidTyping est bien dans la fenêtre des applications portables installées mais il n'y a aucun raccourci bien que le rapport de mise à jour me signale que le menu à été modifié, quand j'effectue une recherche je ne trouve rien sur RapidTyping Dans les propriétés de l'application il est bien précisé raccourcis: 0. Partant sur ce constat j'ai bien installé un raccourci par copier/déplacer à partir de l'application sur la fenêtre de mon menu perso mais là encore problème, si je veux copier ce raccourci sur la fenêtre du menu Liberkey, il refuse le collage du raccourci perso. J'ai déjà rencontré ce type de bug avec Auslogics Disk Defrag et j'ai du attendre qu'un modérateur signale le bug le lendemain. J'adore Liberkey depuis bien longtemps maintenant mais il devient de plus en plus difficile d'avoir une assistance efficace.
6 messages
• Page 1 sur 1