Menu inutilisable sous Windows 2000
4 messages
• Page 1 sur 1
Menu inutilisable sous Windows 2000Bonjour,
Je ne peux pas utiliser le menu de la Liberkey pour des mises à jours et des ajouts de programmes Par exemple,une fois la liberkey démarrée, elle est vide. J'utilise "Activer les associations de fichiers" Immédiatement le message "Aucune application de la liberkey n'est associée à ce type de fichier". Répertoire Liberkey\LiberTools\LiberMenu\Log Contenu du fichier 18:49:03 | 6A4 | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSUnRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Unload 18:49:21 | 6CC | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Load 18:49:21 | 6CC | Error | Error 91 (Variable objet ou variable bloc With non définie) in Sub frmMain.RegisterHotKeys 18:51:38 | 6CC | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSUnRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Unload 18:55:46 | 480 | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Load 18:55:46 | 480 | Error | Error 91 (Variable objet ou variable bloc With non définie) in Sub frmMain.RegisterHotKeys 18:55:58 | 480 | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSUnRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Unload 18:56:12 | 6A4 | Error | Erreur 453 (Point d'entrée WTSRegisterSessionNotification d'une DLL introuvable dans Wtsapi32) dans Sub frmSessionNotification.Form_Load 18:56:12 | 6A4 | Error | Error 91 (Variable objet ou variable bloc With non définie) in Sub frmMain.RegisterHotKeys Il manque peut-être une DLL sur mon système ? Pas de trace dans le forum de WTSRegisterSessionNotification ou frmSessionNotification.Form_Load Des idées ? Merci d'avance
Re: Menu inutilisable sous Windows 2000Nous n'assurons plus officiellement le support de la Liberkey sous Windows 2000 depuis presque 2 ans et de mémoire le menu n'est plus compatible Windows 2000 depuis la version 5.2 ou 5.3, désolé !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Menu inutilisable sous Windows 2000Merci pour la réponse
Pas de problème, je comprends Je n"avais peu de problème de mise à jour ces dernier mois c'est pour cela que j'ai été surpris. Merci de toute façon pour votre travail. Amicalement
Re: Menu inutilisable sous Windows 2000Bonjour.
Le support a été effectivement été abandonné. Je ne sais si les dll qui sont citées dans cet ancien sujet suffisent à faire fonctionner correctement les dernières versions du menu. JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1