Pb LibreOffice installation LangPack
2 messages
• Page 1 sur 1
Pb LibreOffice installation LangPackBonjour,
Depuis quelques versions de LibreOffice, j'ai des soucis pour la récupération des fichiers de langues et/ou dictionnaires. Le téléchargement du dictionnaire a réussi. Pour le téléchargement de l'interface, le "LangPack.exe" retourne une erreur : "Le téléchargement a échoué. Erreur 0". J'ai fait plusieurs tentatives, toujours avec le même message. Dans le "LangPack.exe", j'ai coché la case "Conserver les fichiers téléchargés", et relancer le téléchargement ==> "Les données du fichier sont corrompues (fichier ...\fr.7z)". J'ai ouvert le fichier fr.7z avec 7z.exe et je lui ai demandé de le tester : le fichier est indiqué cohérent.... 1) Comment puis-je procéder pour passer l'interface de mon LibreOffice en français 2) Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, traces, essai... sur ces problèmes Windows XP, antivirus Kaspersky, au bureau (firewall, proxy...) Bien cordialement, JC
[MAJ] Re: Pb LibreOffice installation LangPackRebonjour,
Nouvelle tentative de mise à jour du pack de langue... qui se déroule sans problème du 1er coup... ;-( Pour résumer, j'ai donc une mise à jour du pack de langue laborieuse... mais qui arrive tout de même à passer au bout d'un certain nombre de tentatives, sans que je comprenne pourquoi... Cordialement, JC
2 messages
• Page 1 sur 1