Réparer Liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
Réparer LiberkeyBonjour,
suite a la derniere mise a jour je ne peux plus lancer aucune application de ma Liberkey. A chaque fois je recois le message d'erreur : "Config File Not Found" Si je lance l'appli elle meme depuis sondossier elle se lance et fonctionne Seul le "nomappliKL".exe renvoit ce message. J'ai tenter d'ouvrir plus de 20 applis courantes, aucune ne fonctionne. Comment puis je réparer ? Voici mes information techniques : LiberKey 5.7 - 20120530112654 - fr (1.15) Root folder: D:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Avira Desktop, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.17 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
Re: Réparer LiberkeyBonjour gvaudan,
Nous avons bien reçu les logs que tu as envoyé hier soir. Le problème vient du portabilizer qui n'a plus de fichier de configuration (ou illisible).
Je ne sais pas comment ça a pu se produire (peut etre un problème de disque ?) mais tu peux tenter la manip suivante: Fait une sauvegarde du dossier LiberKeyTools (au cas ou..) et réinstalle la LiberKey dans le même dossier (D:\LiberKey\). J'espère que ça pourra te sortir d'affaire..
Re: Réparer Liberkeybonjour,
Excusez moi pour le delai de reponse je me servais le liberkey manuellement en utilisant chaque appli depuis son propre dossier sans lancer le "nomappliKL". Du coup j'ai laissé trainer et les vacances n'ont pas arrangé les choses . J'ai reinstallé le pack ultmiate par dessus l'existant et tout est rentré dans l'ordre, les applis se lancent correctemet depuis le menu liberkey. Merci. Par contre je note que je n'ai plus de mises a jour qui s'annoncent même pour des appli pour lesquelles une mise a jour est dispo (ex : Firefox). N'y aurait il pas quelque chose d'autre de "cassé" ? Je vois aussi que certaines applis ne sont plus a jour (ex bluescreenview de nirsoft qui est en v1.45 sur LK mais en v1.46 chez Nirsoft.) Auriez vous céssé le support des Liberkey ? Voici les infos techniques actuelles sur ma LK: LiberKey 5.7 - 20120530112654 - fr (1.15) Root folder: D:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Microsoft Security Essentials, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.17 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
3 messages
• Page 1 sur 1