Arret de la liberkey en ligne de commande ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Arret de la liberkey en ligne de commande ?Bonjour,
j'ai découvert la LiberKey il y a peu de temps, mais depuis je ne peux plus m'en passer. Merci pour ce beau boulot. J'ai cependant j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur la Forum : est-ce qu'il y a un moyen d'arêter le Liberkey (le process LKrun) par ligne de commande. Pour info c'est parce que j'ai installé la LiberKey sur un parttion cryptée par TrueCypt et j'ai créé un script qui monte la partition puis lance LibeyKey et je voudrais en faire un second qui arrête la LiberKey et démonte la partition. D'avance merci à celui qui aurait une solution.
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?Salut, je n'en connais pas malheureusement.
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?Bonjour,
Tout juste compilé par notre vagabond préféré Télécharger : supprimé, voir message suivant Résumé : copier le fichier LBKClose.exe de l'archive dans le répertoire LiberKeyTools. Le fait de le lancer quitte proprement LKrun.exe LBKClose.exe est maintenant intégré par défaut dans la LiberKey 2.1 A l'occasion, je suis preneur de tes scripts / expériences sur TrueCrypt, c'est un truc que je voulais faire mais je n'ai pas encore attaqué ce sujet par manque de temps. @+
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?MERCI vagabond !!!!!
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?Nouvelle version : lbkclose.zip - 0.01MB
Permet de fermer la LiberKey même quand la fenêtre propriété est ouverte ! Donc maintenant dans tous les cas de figure
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?Bonjour et merci pour vos réponses,
je viens de tester LBKClose.exe ça fonctionne bien. En ce qui concerne mes scripts pour lancer LiberKey depuis une partition TrueCrypt ils sont très basiques ( pour l'instant ) les voici (ce sont des scripts AutoIt) Lancement de LiberKey :[code:1]#NoTrayIcon Local $lecteur = "L" RunWait("TrueCryptTrueCrypt.exe /q /l" & $lecteur & " /m rm /v Liberkey.tc"«») Run($lecteur & ":LiberKeyliberkey.exe"«»)[/code:1] Arrêt de LiberKey :[code:1]#NoTrayIcon Local $lecteur = "L" RunWait($lecteur & ":LiberKeyLiberKeyToolsLBKClose.exe "«») RunWait("TrueCryptTrueCrypt.exe /q /d" & $lecteur) [/code:1] Ces scripts sont situés dans un répertoire dans lequel se trouve le fichier crypté contennant la partition (ce fichier s'appelle Liberkey.tc. Ce répertoire contient aussi un répertoire TrueCrypt que j'ai créé avec la commande "Outils/Paramétrer le disque de voyage" de TrueCrypt (ça crée aussi un fichier autorun.inf inutil dans ce cas). Voila. Si ça peut servir à quelqu'un je serai ravi.
que choisir ?que choisir avec une usb de 1.0 giga ? Avec une de 2.0 giga
Re:Arret de la liberkey en ligne de commande ?Ca dépends de ce que tu veux choisir.
8 messages
• Page 1 sur 1