Notepad++
8 messages
• Page 1 sur 1
Notepad++La mise a jour de Notepad++ est la version 6.1.3 et sur SourceForge c'est la 6.1.6
Mais ce n'est pas le plus grave... j'ai le message d'erreur suivant quand je vais sur l'appli Notepad++ a partir du catalogue : La page Web à l'adresse http://www.liberkey.com/fr/catalogue/bu ... 2B%2B.html a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. En savoir plus sur ce problème. Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections comme si la page n'existait plus sur liberkey.com.... est-ce normal ? Notepadd++ a-t-elle été retirée de la Liberkey ?
Re: Notepad++Bonjour,
a quel moment avez vous cette erreur, quand je lance Notepad++ 6.1.3 sur ma liberkey, je n'ai pas de message d'erreur.
Re: Notepad++je vais dans le catalogue et je veux voir si une nouvelle mise a jour existe...
C'est-à-dire : Applications (dans le menu en haut de la page de liberkey.com) / Parcourir le catalogue puis.... Bureautique / Editeur de texte /Notepad++ et là ... je regarde la partie droite du catalogue... là où il devrait y avoir le descriptif, la petite photo... la version... Je n'ai pas parler de "lancer Notepad++" dommage que l'on ne puisse pas mettre une miniature de copie d'écran ...
Re: Notepad++j'ai oublié de préciser que celà fonctionne normalement pour les autres editeurs de texte ...par exemple : AkelPad ou PSPad.
Re: Notepad++Chez moi, pas de soucis, cela doit en effet venir soit des cookies, soit du navigateur.
Je suis sois Firefox et pas de pb. De toutes façon, si une nouvelle version était disponible, la liberkey vous la proposerait au démarrage. (mais de maj en ce moment sur l'ensemble de la Lbk). Enfin, la "Vue en liste plate", vous affiche directement les N° de version en cours http://www.liberkey.com/fr/catalogue-vue-en-liste-plate.html
Re: Notepad++Essaye une installation hors ligne ==> http://update.liberkey.com/packages/Notepad++_6.1.3.lks
Re: Notepad++
D'après ce que j'ai compris, il a déjà NotePad++ d'installé sur sa Lbk (et la version en cours) mais, avec son navigateur, il n'arrive pas à accéder à la page de cet outil dans le catalogue Lbk et donc il ne peut pas vérifier si sa version est la dernière disponible. C'est pour cela que je précisais qu'en "vue liste", la version du logiciel apparaissait directement.
Re: Notepad++bien vu Reals1, c'est exactement ça.
J'ai Notepad++ d'installer en normal sur un ordi (la dernière version de SourceForge) Et j'ai une clé USB avec la Liberkey (un système que je trouve génial soit dit) Mais, j'ai voulu voir s'il y avait eut une mise à jour de la version Liberkey de Notepad++ et là horreur.. le catalogue me balance un message d'erreur... En vue liste (à plat) il écrit directement la version à coté... ok merci. Je viens de le voir.
8 messages
• Page 1 sur 1