ProcessExplorer en mode User
9 messages
• Page 1 sur 1
ProcessExplorer en mode UserBonjour,
Lors de la mise à jour à venir de ProcessExplorer (passage en version 15.23), est-il possible de la passer en mode User par défaut. Je ne perçois pas pourquoi il doit être lancer en mode Admin pas défaut. Merci pour l'explication ou la mise à jour salvatrice. Cordialement
Re: ProcessExplorer en mode UserBonjour,
je suis en version 15.21 et il ne se lance pas en admin (dont je n'ai pas le mot de passe par ailleurs) mais avec mon profil (limité par ailleurs). N'avez vous pas mis dans les "propriétés de l'application" un paramètre au lancement de l'application?
Re: ProcessExplorer en mode UserBonjour,
Si exact, j'ai bien mis des paramètres pour que ProcessExplorer se lance directement dans systray et pas en pleine fenetre. Je vais essayer de revenir en arrière voir si cela change quelque chose.
Re: ProcessExplorer en mode UserIl y a peut-être aussi l'option à décocher pour que ProcessExplorer ne remplace pas le gestionnaire de tâche (si cochée manuellement)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: ProcessExplorer en mode UserBonsoir,
ce n'est pas une option que j'utilise. Apres avoir essayer plusieurs config, le problème semble bien là pour moi.
Re: ProcessExplorer en mode UserBonsoir,
Je viens de faire le test sur une machine virtuelle avec un compte standard et une installation fresh de liberkey + ProcessExplorer issu du catalogue. ProcessExplorer est lancé en mode Admin et non en mode standard.
Re: ProcessExplorer en mode Usersalut, oui effectivement on ne peut démarrer cette version qu'en Admin. pourtant les clé registre sauvegarder sont celle de l'User donc ne devrait pas nécessité de demande d'admin. Apres si le launcher a besoins de démarrer en admin nativement c'est qu'il a des clé a sauvegarder dans la ruche commune. C'est donc normal.
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
Re: ProcessExplorer en mode User
Mais dans ce cas, cela devrait être le cas pour toute les applications de la liberkey ! Il y a donc autre chose, mais quoi .... ?
Re: ProcessExplorer en mode UserNon pas obligatoirement.
Tu as par exemple: HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM) - Les paramètres partagés entre les utilisateurs; nécessite privilèges d'administration pour y écrire HKEY_CURRENT_USER (HKCU) - Les paramètres de l'utilisateur actuel; ne nécessite pas de permissions spéciales pour y écrire, mais sur les comptes restreints à certaines méthodes d'écrire à cela ne fonctionnera pas. HKEY_CLASSES_ROOT (HKCR) - Une ruche virtuelle constituée d'un fusion de HKEY_LOCAL_MACHINE \ Classes et HKEY_CURRENT_USER \ Classes (HKEY_CURRENT_USER \ Classes prend priorité). Tout dépend de ou le soft doit écrire dans le registre. J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
9 messages
• Page 1 sur 1