Menus manquant
4 messages
• Page 1 sur 1
Menus manquantBonjour,
je dois avoir pour ma plateforme Liberkey quelques erreurs , des menus manquant par exemple dans outils Liberkey clic bouton droit le menu ouvert , il n'apparait pas autres outils . Pour certains programmes dans le répertoire APPS , ils n'apparaissent pas dans le menu général même après avoir fait la manipulation ajouts de programmes d'après le répertoire APPS . Existe il une procédure pour vérifier si la plateforme Liberkey est bien fonctionnelle et non exempte de certaines fonctions ou menus . merci d'avance pour vos réponses. LiberKey 5.7 - 20120620105059 - fr (1.15) Root folder: C:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Microsoft Security Essentials, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.18 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.385 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
Re: Menus manquantBonsoir.
Ta Liberkey et ses divers outils sont à jour. Tu écris
Le clic droit sur le bouton Outils Liberkey n'active pas d'autres fonctions au contraire de ce qui peut se produire avec les onglets de l'interface principale.
Il se peut que tu soies victime d'un problème semblable à celui évoqué ici ou à celui-là Les différentes pistes évoquées permettent-elles de solutionner le tien ? JP4U
Re: Menus manquantBonsoir,
merci pour ta réponse , j'ai essayé les deux solutions sans succès . Je ne peux pas faire outils Liberkey.. ajouter des applications.... ...détecter de nouvelles applications,je ne l'ai pas dans le sous menu boogie
Re: Menus manquantBonsoir.
Dans un autre répertoire installes une autre Liberkey. Fais une comparaison deux à deux entre les différents fichiers et programmes du répertoire LiberkeyTools\LiberkeyMenu Peut-être existe t'il une anomalie pour l'un d'eux. JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1