Une idée d'utilisation...

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
9 messages • Page 1 sur 1

Une idée d'utilisation...

Messagede Noir... » 06 Janvier 2008, 06:41

salut à toutes et tous
et bonne année
:silly:
Donc ma question reste d'ordre assez "hors sujet" !!!
Mais je trouve votre fonctionnement avec vos 3 LibertyKey extraordinaire...
Impeccable ! Toutes mes felicitations...
Je voulais savoir si à partir d'un fonctionnement "habituel" sur un pc, avec les programmes et logiciels logiques du style, messagerie, navigateur, graveur, java, shockwave, nettoyeur, jeux... ET le systeme, on pourrait se permettre de "ranger" tous les programmes en fonctionnement avec votre technique "sans installation", ce qui sauverait en tres peu de temps tous les rois des plantages et autres fausses manip !!!
D'un coté, le systeme installé, de l'autre on ajoute votre clef sur le DD et l'affaire serait faite....
Cela deviendrait dans ce cas, quasi distrayant de formater son pc... lol !
merci pour les reponses à venir !
;)
Noir...
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Une idée d'utilisation...

Messagede opendev » 06 Janvier 2008, 10:11

Salut et bonne année 2008 :)

Si j'ai bien compris, installer la LiberKey directement sur le PC ?
En fait, elle a été réalisée pour ça avec en plus l'avantage de pouvoir l'utiliser sur un périphérique externe. A l'origine, l'objectif était de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau poste de travail.
Tous les nouveaux postes de travail que j'installe dans mon entourage se résume à :
- windows de base
- quelques logiciels spécifiques non encore intégrables dans la LiberKey (java, codecs, jeux...) => non portable ou licence
- LiberKey complète

Résultat, en 1 heure, un poste complet est opérationnel. Et plus de gestion des maj. Quand une nouvelle LiberKey est disponible, sauvegarde des paramètres, installation de la nouvelle version et restauration des paramètres.

J'espère avoir répondu à ta question...
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Noir... » 06 Janvier 2008, 10:41

Salut Opendev
et merci pour ton message
Donc oui, tu as tout à fait bien repondu à ma question !
Et je tiens à te feliciter, ainsi que la team, pour la demarche de gestion "simple" et donc logiquement plus rapide des progs sur la liberkey !
Il est vrai que d'en faire son pc "portable" sur clef ou autre est excellent... La technique, du pc toujours "chez soi" quelque soit la machine est tres interessant !!!
felicitations
Je mettrai mon nez un peu plus dans liberkey dès que j'en aurai le temps mais c'est vraiment super !!!
Sur pc, l'installation va devenir du plaisir... meme avec windaube..., ce qui est etonnant !!!
lol !
bonne journee
:P
Noir...
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede FraboRaK » 15 Janvier 2008, 16:27

mopi je rajouterais qq chose de vraiment super c que j'ai le MEME liberkey pour mes deux windows (dual boot) donc je gagne place et je garde les log a porte de main et utilisable (messagerie avec tout mes messages et tout sur les deux boot, ... c'est vraiment super pratique !

merci les gars !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede JP4U » 06 Février 2008, 00:01

Depuis quelques jours je suis en déplacement pour une formation professionnelle et j'apprécie pleinement la liberkey :cheer: tout avoir dans une simple clé ses logiciels personalisés et ses dossiers c'est le top quand on passe d'une machine à l'autre. Ce qui m'ammène au problème suivant :
Existe t'il un logiciel intégrable à la clé qui permettrait de synchroniser le dossier My documents de la liberkey avec celui de Mes documents de Windows quand je reviens sur mon ordinateur afin d'automatiser la mise à jour des fichiers vers mon ordinateur ?

D'avance merci pour vos réponses.
JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede JP4U » 06 Février 2008, 00:21

Galimatias vient de proposer un logiciel [url=http://www.liberkey.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=18&func=view&id=1481&catid=5#1481#1481]ici[/url]qui répondrait assez bien à ce que je cherche mais je viens de visiter le site et c'est un logiciel payant que ComparatorPro.

Si vous connaissez un équivalent gratuit je suis preneur !
JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede ZeD7 » 06 Février 2008, 01:16

ravachol écrit:
... le MEME liberkey pour mes deux windows (dual boot) ...
+1
----------------------------------------------------------------------

JP4U écrit:
... Existe t'il un logiciel intégrable à la clé qui permettrait de synchroniser le dossier My documents de la liberkey avec celui de Mes documents de Windows quand je reviens sur mon ordinateur afin d'automatiser la mise à jour des fichiers vers mon ordinateur ? ...
Il semblerait que DSynchronize soit la réponse à ta question, logiciel dont j'ai noté la référence pour ce cas de figure; mais que je n'ai pas encore testé (donc il se peut que je te raconte une enorme betise). :dry:
Quoiqu'il en soit, le logiciel ne peut qu'etre de qualité, pour deux raisons :
- Dimitrios Coutsoumbas aka Dimio (l'auteur) ne fait que de belles choses dont "Dspeech (text-to-speech)" ... à consommer sans modération.
- le logiciel "DSynchronize" est deja dispo sur la LiberKey.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede FraboRaK » 06 Février 2008, 10:01

oui il me semble qu'il y en a deja sous liberkey je regarde : (fichier synchronisation il y en a deux dans l'ultimate 2.2)

(hey je suis a 0 tu m'a mis pas un +1 ??? :-(
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede JP4U » 06 Février 2008, 11:07

Ok merci beaucoup. Je n'avais pas remarqué ces deux logiciels dans toute l'arborescence.
Il va falloir que je pense à changer de lunettes !

B) :S

Je vais les tester tout de suite...
JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support