Juice
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
JuiceBonjour,
Adepte des logiciels portables, après avoir utilisé pendant un bon moment la Framakey, je suis passé à Liberkey avec bonheur, compte tenu de la richesse de la version Ultimate. Mais nul n'est parfait, ou alors nous sommes d'éternels insatisfaits, on en veut toujours plus. Je voudrais donc vous suggérer d'intégrer dans le futur un outil qui fait mon quotidien et qui est Juice. C'est (selon moi) ce que l'on fait de mieux pour le moment en terme de Podcasting. Sauf erreur, il est sous licence GPL, et existe déjà en version portable. Merci et bon courage à tous pour le beau boulot effectué.
Re:JuiceBonjour,
Comme je l'indiquais, j'utilise déjà la version portable de Juice que j'ai intégré à ma Liberkey. Effectivement, la taille occupée peut sembler importante. Encore que sur la Liberkey plusieurs logiciels prennent bien plus de place. Sinon concernant GreatNews, c'est un lecteur de fil RSS, donc il sait faire apparaître aussi les fils de podcasts, mais n'est pas du tout adapté au Podcasting. Pour être comparé à Juice, le minimum serait entre autres qu'il puisse gérer les téléchargements, mais ce n'est pas le but de ce logiciel. Ces deux logiciels ont une vocation totalement différente. Merci d'avoir répondu.
juicz : gestionnaire de podcast.bonjour.
Quand vous avez mis en ligne copy trans manager, j'ai trouvé l'idée geniale, mais le manque d'un gestionnaire de podcast dans la liberkey m'a contraint a retourner sur itunes ... ca qui n'est pas vraiment une bonne chose, car toutes les modifications apportées avec copy trans manager disparaissent. J'ai donc cherché un gestionnaire de podcast sur la clef, sans succes. J'ai fini par ajouter portable juice (venant de framasoft) . J'espere que vous ajouterez un logiciel du genre prochainement. Merci pour votre excellent travail.
Re: JuiceSalut,
Concernant les flux RSS et les podcasts, autrefois partisan de FeddReader, je l'ai remplacé par 2 outils : - RSSOwl, déjà cité par là ; - gPodder, dédié à la gestion des podcasts : http://gpodder.org/. Si comme moi, le couple flux RSS/podcasts est votre source d'information/veille techno N°1, c'est le top. Enjoy... JL.
Re: Juice
Bonjour JL, Je suis en train de tester gPodder qui semble bien correspondre à mon besoin. Malheureusement je n'arrive pas à synchroniser avec mon lecteur MP3 Sony qui fonctionne en mode MTP. Ca marche très bien avec MusicBee. A chaque tentative j'ai le message : "Cannot syn to MTP device Please install python-pymtp and restart gPodder" J'essaie de chercher sur le net mais tout ce que je trouve correspond à Linux et pas à Windows. Si quelqu'un pouvez-m'aider. Merci par avance. Tex
Re: JuiceSalut,
As-tu essayé de configurer ton baladeur en mode MSC ? (gPodder avec ma clef USB fait bien son boulot.) Perso, j'essaie - à chq fois que possible - de m'affranchir de ce foutu WMplayer... tiens-nous au courant. Tcho' JL.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 440 invités |