Task Coach - Mise à jour
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Task Coach - Mise à jourBonjour à tous,
Suite à la mise à jour de Task Coach, j'ai perdu mes fichiers .tsk et .bak. Merci Recuva ne retrouve pas ses petits.... Pb logiciel ? Pb mise à jour ? Pb en interne ? Bref..... la prudence est de mise. Cordialement. JFL
Re: Task Coach - Mise à jourOu avait tu enregistré tes tâches .tsk ? Dans Liberkey\Apps\TaskCoach\App\TaskCoach ou ailleurs ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Task Coach - Mise à jourBonjour Dji
Mes fichiers étaient enregistrés dans Liberkey\Apps\TaskCoach\App\TaskCoach Cordialement JFL
Re: Task Coach - Mise à jourVoilà l'erreur: il faut enregistrer vos documents personnels dans Liberkey\MyDocuments ou à la rigueur Liberkey\Apps\TaskCoach\Data mais surtout pas dans App !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Task Coach - Mise à jourCertes..... mais les précédentes mises à jour n'avaient posé aucun problème !
Il me reste à reconstituer mes données !!!! Cordialement. JFL
Re: Task Coach - Mise à jourEt croyez bien que j'en suis désolé pour vous !:S
C'est en corrigeant un oubli de mes prédécesseurs que le sous-répertoire App est désormais "nettoyé" à chaque mise à jour (comme c'est le cas pour la très grande majorité des applications du catalogue - normalement toutes) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Task Coach - Mise à jourAinsi tout s'explique.... et c'est tant mieux !
Merci à vous pour ces précisions. Cordialement. JFL
Re: Task Coach - Mise à jour
Bonjour, Attention, certaines applications peuvent contenir des sous-dossiers "plug-ins" et/ou "skins" dans des sous-dossiers de "App" (ex. : Keepass, Notepad++, PSPad, AkelPad, AIMP, ...). Un autre exemple (ce ne doit pas être le seul) : Radiosure, en plus des sous-dossiers "plug-ins" et "skins", a les sous-dossiers "Log", "Stations", "Recordings", ainsi que les fichiers de configuration et de stations ajoutées manuellement qui ne devraient pas être supprimés. Opendev avait prévu cette possibilité. Bon courage pour tout ce travail.
Re: Task Coach - Mise à jourPas de soucis, je sais tout ça, mais TaskCoach (et certains autres) n'a pas ce genre de dossiers à conserver d'une version à l'autre
En fait, il faut gérer au cas par cas et lorsque je rajoute le nettoyage du répertoire App d'une application, je prends soin de regarder s'il n'y a pas justement des répertoires à conserver d'une version à l'autre. Après, il faut être honnête avec soi-même et se dire que l'erreur est humaine et que personne n'est infaillible "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Task Coach - Mise à jourMerci,
C'est le "normalement toutes" qui m'avait un peu troublé. Bonne journée.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2