[Résolu]probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)bjr
j'ai un problème de clavier fou et de liberkey ce qui se passe : lors de l'installation de la suite ultimate toutes les applications sont surlignées de rouge(ma clé fait 4go c'est suffisant pour la ultimate ? ) mais entre temps j'ai du formater la clé pour sauvegarder mon pc(la liberkey précédente fonctionnait parfaitement) bref help @+ Dernière édition par Hooky le 28 Mai 2013, 03:23, édité 1 fois.
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)re
Svp soyez indulgents c'est vrai je suis peut être incompréhensible car comme je vous le dit mon clavier est fou mais ça c'est une autre paire de manches help @+
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)Bonsoir.
Pour le clavier fou, es-tu certain que la Liberkey soit seule en cause ? Ton PC a peut-être été contaminé par un virus ou un malware. Pour l'installation de la Liberkey : Quand l'installer est lancé et que tu sélectionne une suite ou que tu ajoutes des applications supplémentaires à l'une d'elles, la taille des téléchargement et la taille des applications décompactées est mentionnée. Il t'est donc facile de contrôler avant le téléchargement effectif si ta clé un espace libre suffisant. Si les applications sont touts surlignées de rouge essaies d'en décocher certaines pour vérifier si ce n'est pas parce que tu risque justement de manquer de place sur ta clé qu'elles le sont toutes. De mémoire, les applications qui sont les plus grosses sont Gimp, Scribus, LibreOffice et OpenOffice, mais tu n'as pas forcément besoin de chacune d'elles. JP4U
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)bjr ben pour le clavier fou ça vient d'une farce que mon ami à fait mais ça à mal tourné et depuis impossible de supprimer le programme à l'origine du pépin ben pour la liberkey j'ai testé avec un disque dur externe et même problème(le disque dur externe fait 3 tétra-octet) donc la je ne sait plus quoi faire
perso je crois que mon pc est mort il à tenté de lancer un CHKDSK mais il ne pouvait pas je vais tenter d’installer les applications qui posent problème à la main @+
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)re
allons bon ! j'ai besoin d'autoruns et la liberkey ne veut pas !! c'est quoi le bug !!? bon je vais essayer la suite basic
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)Cela ne changera rien d'utiliser la Basic, le menu est le même, les applications (binaires) sont les mêmes (mais pas leur nombre).
Il n'y a pas de raisons pour que Autoruns ne fonctionne pas. Pourquoi dites-vous que "la Liberkey ne veut pas", quel est le symptôme ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: probleme d'installation d'appliation(suite ultimate)bon ben j'ai fait une MàJ... et pareil
donc solution installer liberkey sur mon ordinateur et copier les fichier de la liberkey depuis C:\Liberkey sur ma clé usb (F:\) @++ PS : message " Une erreur est apparue pendent l'installation de cette application ! "
Re: [Résolu]probleme d'installation d'appliation(suite ultimIl t'est donc facile de contrôler avant le téléchargement effectif si ta clé un espace libre suffisant. Si les applications sont touts surlignées de rouge essaies d'en décocher certaines pour vérifier si ce n'est pas parce que tu risque justement de manquer de place sur ta clé qu'elles le sont toutes.
8 messages
• Page 1 sur 1