[Résolu] Installation de Firefox 22.0 impossible
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Installation de Firefox 22.0 impossibleBonjour,
Depuis la publication de la mise à jour de Firefox 22.0 j'essaie vainement d'effectuer cette mise à jour. Quand je lance la mise à jour le petit programme de lancement (57,9ko) se télécharge puis apparaît la petite fenêtre d'installation "Liberkey Inst v1.2.136 - Firefox (v22.0)". Je choisis bien sûr "Installer ce programme sur la Liberkey". Firefox, s'il était ouvert, se ferme et un message apparaît, signalant qu'il faut faut télécharger le package d'installation (21 Mo)... J'accepte et le téléchargement commence. Quand il a atteint 100% la petite fenêtre de téléchargement se ferme et... c'est à nouveau la fenêtre d'installation ci-dessus qui apparaît. Je peux alors recommencer les opérations ci-dessus et cela sans fin ! Bien entendu la mise à jour de Firefox ne s'est pas faite et j'ai toujours la version 21.0. Que faire ?
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleBonjour.
Essaies la procédure décrite par Vagabond dans ce message en adaptant le numéro de version. JP4U
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibledeux fois sur trois, c'est à cause de l'antivirus qui prends "trop" de temps pour analyser l'exe téléchargé (et l'installateur ne s'en rends pas compte et plante quand il veux le copier et l'extraire au bon emplacement)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleL'astuce est toujours d'actualité et fonctionne parfaitement.
Merci et chapeau pour la réactivité : la question est à peine posée qu'on a déjà LA réponse !
Re: Installation de Firefox 22.0 impossible
C'est effectivement le cas car quand j'ai manipulé le setup 22.0 téléchargé (déplacement) mon antivirus (Avast) a mobilisé le processeur pendant près d'1 minute, faisant ramer l'ordinateur et figeant la fenêtre de l'explorateur ! Ce qui est curieux c'est que pour les versions précédentes de Firefox je n'avais pas eu le problème.
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleAh... Avast ....
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleHeureux de constater que le problème est résolu.
Ce n'est malheureusement pas fréquent que l'on ait directement la bonne solution pour résoudre les problèmes rencontrés. J'avoue avoir eu de la chance sur ce problème. J'avais relu ce sujet il y a quelques jours en faisant une autre recherche dans les pages du site. JP4U
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleAh !!! si ça avait pu m'arriver de ne pas réussir cette maj !!!!
Vous pourriez offrir la possibilité d'un retour en v 21.0 ? La v 22 est super gourmande en RAM c'est une horreur ! A tel point que j'ai des jeux sous facebook qui plantent... Merci pour votre taf, vous n'êtes bien sûr pour rien dans les failles des logiciels que vous proposez En tout cas pour les prochaines maj de fireox, je sauvegarderai avant de les appliquer !
Re: Installation de Firefox 22.0 impossiblesinon je vois une v23 beta qui arrive avec des corrections de gestion de mémoire justement...
y'aurait moyen d'y accéder en version portable pour la tester ? Encore merci !
Re: Installation de Firefox 22.0 impossibleNon, nous ne proposons pas de béta (gestion trop compliquée)
Pour la version 21.0, il reste l'installation hors ligne : Firefox_21.0.lks "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2