quelques logiciels suggérés
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
quelques logiciels suggérésCe que vous offrez est déjà absolument très très bien ;
Néanmoins, je me permettrais de faire une suggestion si cela vous est possible de rajouter : des outils de sysinternal dont process explorer, defrag contig ces outils ne nécessite pas d’installation … Audiograbber qui permet de ripper sans passer par la carte son Comparator qui compare deux dossiers et permet les mises à jour Eraser, Mozbackup, Seeker, Rep-listing qui pour certains d'entre eux ne s’installent déjà pas. En tous cas merci beaucoup pour ce superbe bouquet.
Re:quelques logiciels suggérésProcess explorer : déjà dans la LiberKey
defrag contig : il y a déjà 2 défragmenteurs dans la liberkey et defrag contig, pas simple d'utilisation ! Audiograbber : il y a cdex qui fait la même chose, de plus audiograbber n'est plus développé (il faut avouer que cdex n'avance pas vite non plus ), il y aura certainement un autre ripper dans l'avenir... Comparator : tu as un lien web sur ce soft ? Eraser : il vient d'être supprimé de la LiberKey, trop de problème avec, pas multilangue, compliqué, pas intuitif, portabilité très mauvaise même avec un launcher etc... j'arrête là .... remplacé par UltraShredder et WipeFile. Mozbackup : à étudier... (je l'utilise perso, excellent soft, il faut que je regarde la licence pour une distribution) Seeker : tu as un lien web sur ce soft ? Rep-listing : je ne connaissais pas, très sympa mais en français uniquement et j'ai l'impression qu'il n'évolue plus ! Juste pour information, les critères de sélection pour la LiberKey sont nombreux, les grandes lignes sont : - portabilité - dev actif (pas important si le logiciel est unique) - licence : libre de préférence sinon freeware (analyse de la licence et demande d'autorisation si nécessaire, pour info, il y a plus de 20 logiciels dans la LiberKey qui ont nécessité des demandes spécifiques, freeware ne veut pas dire que l'on peut distribuer le logiciel) - fonctionnalité - ergonomie - multilangue etc.... Merci pour les propositions...
Re:quelques logiciels suggérésPour comparator, il compare des dossiers et va à un niveau qui me semble être très fin .
Il permet aussi très simplement la recopie des différences en laissant le choix desquelles et dans quelle direction. http://softbytelabs.com/fr/cpp/index.html Quant à Audiograbber : non Cdex n’est pas équivalent, il passe par la carte son contrairement à Audiograbber ce qui a comme conséquence d’une part d’être plus sensible à l’état du CD et d’autre part d’être sensible à la qualité de la carte son, Audioggrabber lui fait du transcodage. Ceci dit j’ai longtemps utilisé Cdex et je viens de basculer à Audiograbber pour les gains spécifiés ci-dessus et pour sa moindre sensibilité à la puissance du Pc où il tourne. Rep-listing ne semble plus évoluer mais il fait très bien le listage des objets (exemple des dossiers !) contenus dans des multiples dossiers contenus dans un dossier. Et c’est à ma connaissance le seul qui permet d’obtenir aussi simplement une liste détricotée. Une évolution pourrait être de permettre un niveau de listage mieux paramétrable. Seeker : http://www.veign.com/ Voilà quelques précisions Et si je ne l’ai pas déjà dit : votre projet et sa réalisation sont superbes, Déjà : Merci beaucoup. et pardon pour mes bourdes quand je ne voyais pas ce qui était là .
Re:quelques logiciels suggérésBon il est clair que la réalisation est déjà superbe,
Néanmoins ne pourrait on pas lui adjoindre Teracopy : utilitaire de copie qui se substitue avec profit à celui de Windows ; et un utilitaire de gestion de téléphone mobile, permettant toutes les opérations de mise à jour des contacts et autres hébergées sur le PC et la synchro par USB ou infra avec le mobile d’origine … ou non. Enfin des outils tel que comme télescope.exe : métamoteur, http://www.alkalisoftware.ca/ comme Radio fr solo : permet l’écoute et + des radio Web, ne pourraient ils pas avoir place ici ? Par ailleurs, dans la liste des logiciels dispo sur la clef HD tune y figure 2 fois, est ce pour dire que le rédacteur l’aime ? Merci encore.
Re:quelques logiciels suggérésGalimatias écrit:
Non portable
Je n'en connais pas, si quelqu'un à une idée, mais le logiciel devra supporter tous les téléphones, portable et multilangue (on ne va pas intégrer un soft par marque)
A évaluer...
A été supprimé de la liberkey il y a plusieurs mois car Radio fr solo gère un icône pas station, résultat nous avions beaucoup trop de fichier pour ce logiciel et c'est très handicapant pour les périphériques externes (temps d'installation et exécution).
C'est simplement que HD tune permet à la fois de tester et de mesurer la performance d'un disque dur !
Re:quelques logiciels suggérésLaDisquette a déjà écrit quelque part :
arf, trop intelligente cette disquette opendev écrit: Bien forcé d'admettre que pour un perfectionniste de la défragmentation, Contig & jkDefrag c'est le duo parfait ... alors que Auslogics Disk Defrag = pas terrible (à mon humble avis). Galimatias écrit: Tout a fait d'accord, je l'utilise aussi ... maiheu ... il n'existe pas en version portable. Si oui, le lien m'interesse (de la version portable). Galimatias écrit: Arrrrk caca boudin, ce logiciel me rappelle trop de mauvais souvenirs : au bout d'une heure d'ouverture, le logiciel était foireux, pour ne pas dire instable -> hop poubelle ... (le logiciel PAS MON PC !!!!) Neanmoins, je suis conscient que ce n'est pas sous pretexte qu'il pleut chez moi, qu'il pleut sur le reste de la France. De toute façon, je ne crois pas qu'il existe en version portable, mais à la place j'utilise sans le moindre regret Agent Ransack (en local) qui a le mérite de gérer plusieurs requetes à la fois... J'ai bien testé les équivalents en portables, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:quelques logiciels suggéréssalut,
j'avais envie de proposer contig alors je rouvre le sujet... maintenant qu'il n'y a plus auslogic, cest le momment ou jamais. moi je l'utilise avec power defragmenterGUI et c'est tres performant et simple a utiliser http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ontig.html
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 427 invités |