Synchronisation échouée
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Synchronisation échouée Dommage c'était bien pratique...
Mais je sais que sur les serveurs la sync n'est pas toujours facile à gérer... Trop d'utilisateurs de Liberkey ? La rançon du succès ? Ce qui est sur c'est que ça continue à fonctionner, donc pas de souci et bon courage aux admins qui essayent de régler ce sync. On restera patient... A+ Ghislain
Re: Synchronisation échouéeBonjour,
apparemment, le pb de synchro est résolu ce matin.
Re: Synchronisation échouéeje maintient mon message précédent, pour le moment quand je clique sur le bandeau de mise à jour, la boite disparait et plus rien...
LiberKey 5.7 - 20120620105059 - fr (1.15) Root folder: F:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Microsoft Security Essentials, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Menu - 5.7.18 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.385 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
Re: Synchronisation échouéeon m'abandonne .....
Re: Synchronisation échouéeQu'es ce que tu appelle "bandeau de mise à jour" ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Synchronisation échouéele tableau qui propose Trois zones dont celle de la mise à jour
Re: Synchronisation échouéeBonsoir.
Je pense que tu évoques le sous-menu qui s'ouvre via l'interface principale de la Liberkey, quand tu choisis Outils Liberkey => Vérifier les mises à jour . Arrives-tu à synchroniser ta Liberkey en passant par la page d’accueil du catalogue puis en cliquant sur le bouton Synchroniser ma Liberkey avec le site web ? Si tel est le cas, il doit persister un bogue quelque part sur les serveurs suite aux problèmes mentionnés au début de ce sujet puisqu'il n'y a pas eu de mise à jour du menu depuis. JP4U
Re: Synchronisation échouéeBonjour,
souci identique: la synchronisation ne se fait pas. Win 7, antivirus AVAST, parefeu de base. De plus (et là j hesite à faire un post à part): _ le menu, après un clic sur Outils de la Liberkey, a tendance à disparaitre dès que la soucis se deplace dessus. _ l'icone de la Liberkey disparait du Systray, donc je suis obligé de cliquer sur l'EXE à chaque fois. Avez-vous des pistes à ces soucis? Merci. un autre monde est possible %
Re: Synchronisation échouéeBonsoir.
Pour ton souci de menu il est possible qu'il y ait un souci avec l'un des fichers de configuration des outils Liberkey. Essaies ceci : 1)Liberkey arrêtée, suprimes les fichiers icons.cache et icons32.cache dans LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data, puis redémarres la. 2) Essaies aussi de restaurer le menu par défaut Il se peut que ton problème de synchronisation soit alors résolu du même coup. Si ce n'est pas le cas installes dans un autre répertoire une nouvelle Liberkey. Vérifies si cette dernière arrive à se synchroniser. Si ce n'est pas le cas il y a sans doute un problème lié à ta configuration antivirus et/ou parefeu. JP4U
Re: Synchronisation échouéeJe rencontres ce problème,et maintenant,je sais comment faire.
---------------------- coque nexus 5 etui nexus 5 housse nexus 5
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2