[Résolu] Opera executable introuvable
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Opera executable introuvableAlors pour Opera, j'ai un soucis avec le portabilizer, du coup je ne peux pas publier de mise à jour tant que j'ai pas résolu le soucis ! Le problème dure dure depuis un moment et je n'ai toujours pas trouvé la solution...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Opera executable introuvableLiberOkay, j'ai le paquet en version beta, dis moi si ça résous tes soucis:
Opera_22.0.1471.50.lks Attention, je ne suis pas sûr que ton profil soit conservé et il est même possible qu'il ne soit déjà plus portable, c'est à dire qu'il est peut-être dans "Users" ou dans "Documents and settings" au lieu du répertoire Liberkey\Apps\Opera\Data\profile). Prends bien tes précautions avant d'essayer ce LKS Ce nouveau LKS gère normalement correctement la portabilité des profils d'Opera depuis les versions 13 et + (oui ça remonte à un bail...) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Opera executable introuvableMon dossier de profile n'est :
Dans Apps/Opera/Data/, j'ai :
Je fais quoi ? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Opera executable introuvableTu fais une sauvegarde du dossier Opera, tu le désinstalle et tu installe le LKS que je t'ai indiqué
Edit par Dji: Pour récupérer le paramétrage de l'ancien emplacement vers le nouveau, tu dois copier le contenu du répertoire Opera Stable dans le répertoire profile. Tu dois aussi editer le fichier Data\profile\Preferences : - Corriger les chemins vers les sous répertoires du profil (plugins, addons, etc) - Modifier le paramètre "check_default_browser" à false Tu dois aussi t'assurer de ne pas avoir opera.exe comme navigateur par défaut (laisser à KFA le soin de le faire de manière portable ou mettre OperaLKL.exe à la place). Et renommer le fichier Opera\App\Opera\22.0.1471.50\opera_autoupdate.exe (en .exe.old par exemple) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2