chrome v36
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chrome v36bonjour,
j'avais déjà ouvert un post pour récupérer le LKS de chrome en versions 33. je reviens vers vous à nouveau pour avoir votre bénédiction pour récupérer la version v36 de chrome. merci beaucoup
Re: chrome v36Tu as notre bénédiction !
Si d'autres l'ont conservé qu'ils le publient, moi je ne l'ai pas "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: chrome v36J'ai encore le fichier .lks d'une version 36 de chrome.
Si tu vx le récupérer, tu px le dld sur ce lien Google_Chrome_36.0.1985.125.lks ++ Pango
Re: chrome v36merci beaucoup.
je test le lks. kenavo
Re: chrome v36Tu peux me rappeler pourquoi tu a besoin à chaque fois d'une vieille version au lieu de te contenter de la dernière en date ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: chrome v36bonjour,
je l'utilise pour isolé un lancement d'une application médicale. par contre je viens de me rendre compte de mon erreur... je me suis trompé dans ma demande , je souhaitais la v39.... pourriez me renvoyer le lien lks de la v39. merci encore de votre aide précieuse. kenavo
Re: chrome v36Bon, ne le prenez pas mal, mais nous n'allons pas vous indiquer le lien vers une version antérieure à chaque fois !
Utilisez le système de sauvegarde des LKS téléchargés et récupérer le LKS par vous-même: Exemple du contenu partiel du fichier Liberkey\LiberKeyTools\LKConfig.xml:
Dans ce répertoire, vous aurez tous les vieux LKS des applications que vous aurez mis à jour. Pensez à y faire un peu de ménage de temps en temps "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
merci pour la solution qui me libérera beaucoup. par contre je ne voit pas de downloadpath sur mon LKConfig.xml ci-joint le contenu. merci de votre aide. G:\LiberKey\LiberKeyTools\LKConfig.xml <?xml version="1.0"?> -<LKConfig version="0.1"> -<LKUser> <User/> </LKUser> -<Proxy> <Enabled>0</Enabled> </Proxy> -<Update> <AutoStart>1</AutoStart> <BatchMode>1</BatchMode> </Update> -<Setup> <FileAssocSetupMode>always</FileAssocSetupMode> </Setup> </LKConfig>
Re: chrome v36S'il n'y est pas: rajoutez le !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
j'ai rajouté ceci et fait un reboot de liberkey. <LKConfig version="0.1"> <LKUser> <User/> </LKUser> <Proxy> <Enabled>0</Enabled> </Proxy> <Update> <AutoStart>1</AutoStart> <BatchMode>1</BatchMode> </Update> <DownloadPath>G:\LiberKey\LiberKeyTools\LKS_TEMP</DownloadPath> </Update> <Setup> <FileAssocSetupMode>always</FileAssocSetupMode> </Setup> </LKConfig> je ne voit pas de "\LKS_TEMP</DownloadPath" dans le liberkey. je dois mal m'y prendre.... merci
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités |