[résolu] Problème d'éxécution de FreeFileSync
5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Problème d'éxécution de FreeFileSyncBonjour,
je n'arrive plus a exécuter FreeFileSync depuis la liberkey. Utilisateur de Win7 64 bits j'ai droit systématiquement à un message d'erreur au lancement m'indiquant que le logiciel n'est plus à jour... Quelqu'un est-il dans le même cas et/ou aurait trouvé une solution ? OS : Seven 64 bit et FreeFileSync 6.2 D'avance merci.
Re: Problème d'éxécution de FreeFileSyncBonjour,
Avez-vous essayé : Menu "Aide", "Vérifier les nouvelles versions", puis décoché "Contrôler..." ?
non car pour accéder au menu que vous évoquez il faudrait que je puisse lancer l'apli ce qui ne marche plus justement. J'ai un message d'erreur dès le lancement. Merci. .
Re: Problème d'éxécution de FreeFileSyncBonsoir,
Au lancement, si l'option est activée, il y a bien une fenêtre indiquant une mise à jour et proposant de la télécharger. Ce n'est donc pas, semble-t-il, ce dont vous parlez. L'activation ou pas, de la vérification d'une nouvelle version se traduit par la ligne "<LastOnlineCheck> dans le fichier de configuration "\LiberKey\Apps\FreeFileSync\App\FreeFileSync\GlobalSettings.xml" Vérification activée : <LastOnlineCheck>123456789</LastOnlineCheck> Vérification désactivée : <LastOnlineCheck>-1</LastOnlineCheck> Vous pouvez déjà tenter de modifier cette ligne avec le Bloc-notes, pour voir si cela vous permet de lancer l'application. Vous pouvez aussi essayer de réinstaller l'application. Nota : N'étant pas en 64 bits, quelqu'un avec cette configuration aura peut-être quelque chose à préciser.
le problème s'est résolu après désinstallation et réinstallation de l’application. Évidemment avec cette méthode j'ai perdu mes job batch mais l'appli fonctionne à nouveau. Merci !
5 messages
• Page 1 sur 1