Sandboxie
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SandboxieCool, alors ça c'est une bonne nouvelle. Alors, à quand sur la liberkey?
Re: SandboxieCe n'est pas aux modérateurs de décider, comme toutes les applications proposées, elles sont rajoutés à une liste et c'est opendev qui décide selon les priorités, la faisabilité, l'étude des licences, l'accord éventuel des parties concernées, etc.
Bref, vous le saurez en temps utile "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: SandboxieBen je demandais pas au modérateur, mais c'était en général et surtout après l'astuce de mike007.
Re: SandboxieHello,
petit up... Toujours pas dans liberkey, c'est un oubli ou fait exprès? A quand sur la liberkey? Outil très utile et niveau sécurité, c'est quand même pas mal.
Re: SandboxieBonjour a tous
Je profite aussi pour refaire un petit UP 4Ans apres ce logiciel est tres interessant Si on pourrais avoir une reponse positive cela serait cool Merci d'avance
Re: SandboxieAlors mes retours sont plutôt pas cool car ça ne fonctionne tout simplement pas pour pas mal de logiciels (des setup) que j'essaie de lancer... (Win 8 ou 10, 64 bits)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Sandboxiemoi de mon coté j'ai testé
En installation complète : Ultraedit UEStudio 0AD Pyhon notepad++ En utilisation avec des appli installé sur le PC: Chrome 7ZIP
Re: SandboxieJe me demande comment tu arrives à installer Chrome avec Sanboxie, chez moi j'ai des erreurs de lancement de l'exe
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: SandboxieLa c'est simplement un lancement d'un appli déjà installé sur le PC , pas une installation
La permet que tout les cookie et fichier temp reste dans la sandbox
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 519 invités |