[Résolu] Comment associer des fichiers avec LiberKey
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Comment associer des fichiers avec LiberKeyBonjour,
Je voudrai savoir comment associer des fichiers avec LiberKey ? Ex: Je voudrai bien lire des fichiers au format MP3, MP4, FLV, Etc ... avec l'application VLC dans LiberKey à chaque fois que je cliquerez sur un fichier que j'aurai donné comme association ! Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance. Cordialement Dernière édition par Kotelny le 03 Janvier 2016, 17:16, édité 1 fois.
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyBonjour,
Liens à visiter pour une utilisation optimisée de la Liberkey : Tutoriels et FAQ Et plus spécifiquement pour les associations de fichiers, voir KFA (KEY File Association)
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyBonsoir,
Merci pour les liens Cordialement
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyBonsoir,
J'ai regarder le lien que tu m'as donnée mais je ne comprend pas bien comment on fait pour associer des fichiers ? J'aurai voulu un exemple avec VLC sur tout ! Cordialement Dernière édition par Kotelny le 01 Janvier 2016, 20:26, édité 1 fois.
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyRe,
Il y à personne d'autre qui pourrai m'aider ? svp merci
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyandromede vous a très bien répondu en vous indiquant d'utiliser "KFA" (Key File assoc) l'outil intégré d'association de fichiers de la Liberkey.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyRe,
On le trouve ou exactement cette apllication "KFA" (Key File assoc) ? svp merci
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyDans le directory ou se trouve Liberkey:
c:\liberkey\liberkeytools\keyfileassoc\ et voila
Re: Comment associer des fichiers avec LiberKeyBonsoir snoopyead,
Merci pour le renseignement Cordialement
9 messages
• Page 1 sur 1