[Résolu] - Fenêtre de démarrage
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] - Fenêtre de démarrage
Re:Fenêtre de démarrageBonsoir,
Désolé, mais pour l'instant, il n'y a pas d'option. @+
Re:Fenêtre de démarragePS: Si tu décoches "Activer le lancement automatique" tu n'auras plus la vérification de nouvelle version LiberKey, les maj des applications ainsi que tous les programmes avec démarrage auto
"Afficher la fenêtre au démarrage" sert a ouvrir la fenêtre de Liberkey au démarrage comme quand tu fais un clic gauche
Re:Fenêtre de démarrageMerci de vos réponses.
J'espère que l'option y sera bientôt car je trouve que cette fenêtre reste de plus en plus longtemps afficher. Pour les autres cases, mon utilisation de la Liberkey ne me gêne pas si elles sont décochées. @+++
Re:Fenêtre de démarrageperso je ne trouve pas qu'elle reste longtemps
quelques seconde et puis s'en va quand la liberkey est lancée tu n'as plus rien enfin perso, je trouve cette option inutile Seb625
Re:Fenêtre de démarrageJe confirme, le splash reste affiché sur la durée de chargement de la LiberKey.
Donc si elle est installée sur un périphérique USB lent, le splash sera beaucoup plus long en comparaison à une installation locale sur le disque dur.
Re:Fenêtre de démarrageLe problème c'est qu'elle est sur une Corsair Flash Voyager GT 8go.
Le truc est qu'elle est partitionnée en 2, cela joue t-il sur les performances ? Merci.
Re:Fenêtre de démarragecamus écrit:
1. Oui, maiheu non. Je m'explique : comme tout support partitionné t'as droit à un temps de latence d'attente supérieur comparé au même support non partitionné (mais bon, ça doit se jouer à un micro de seconde) d'autant plus qu'il s'agit d'une Corsair Flash Voyager GT. 2. Je suis aussi d'avis de proposer à l'utilisateur l'option de désactiver le splash screen de l'applic., même si ce n'est pas forcément le moyen de gagner du temps, bien forcé d'admettre que c'est toujours énervant de devoir attendre ("le pseudo téléchargement" du splash screen sus-nommé) ça doit être psychologique. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Fenêtre de démarrageJe ce sujet, car avec la version 4.0, le logo reste juste comme il faut, sans rien avoir changer .
9 messages
• Page 1 sur 1