Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5ok, je regarde et je vous dis ce que j'ai fais
cordialement
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5Bonjour,
J'ai le même problème que KidiFunStyle. Je passe aussi par un proxy et il me met que les mise à jour sont faite. Le problème est que AIMP vient d'être mis à jour (version 2.11) mais pas sur la liberkey idem pour médiainfo. A+
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5re,
check for liberkey applications et liberkey Version checker doivent être autoriser par le pare-feu ainsi que KFA (je suis en invite) j'ai dans la liberkey dans "autres outils..." (liberkey configuration) mis mes ID pour le forum mais également mis KFA en exécution automatique. dès l'allumage de la liberkey par le raccourci sur le bureau, paf, j'ai eu droit à la MAJ. visiblement les maj doivent être dispos sur le site. ainsi que les autorisations dans LB et KFA.... A confirmer.... cordialement
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5Re,
Merci du renseignement mais j'ai bien les droits ... je ne vois pas ce que je peux faire en plus ! A+
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5nis écrit:
J'ai quasiment la même chose. J'opte pour le pare feu mais bon je ne pense pas. OpenDev, la MAJ ce fait via le WEB donc le port 8080 ? Il n'y a pas un port en particulier à ouvrir ?? Me tromp'-je ?
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5sherlockbel écrit:
opendev écrit:
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5Bonjour à tous,
C'est un peu normal que vous soyez perdu et plein d'interrogation, il n'y a pas eu encore d'explication sur le système de maj. Donc, pour KFA, il se met à jour tout seul, pas besoin du nouveau système interne. Pour les logiciels, vous ne voyez pas encore de maj car les paquets ne sont pas encore publiés. Concernant le login/password, c'est celui du site qu'il faut saisir (nécessaire pour le liveupdate) Je reviens vers vous rapidement pour vous tenir informé des nouveautés... Cordialement
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5le mot de passe et l'user sont ceux que tu utilise pour t'identifier sur le site de la liberkey, et donc pour le forum. Sauf erreur de ma part, ça doit servir à t'identifier pour télécharger les mises à jour.
Seb625
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5Ok Opendev merci pour la réponse, je comprends mieux !
Re:Tuto nouvelles fonctionnalitées LiberKey 2.5
et moi qui croyais faire une découverte, arf !
ce qui est normal login=udapte
nous le voulons volontiers
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3