Menu liberkey éffacé
2 messages
• Page 1 sur 1
Menu liberkey éffacéBonjour,
Suite à un crash de mon PC, le menu de ma liberkey a été complément effacé (menu, récents, les plus utilisés...) J'ai essayé de réinstaller la même version pour reconstruire le menu d'origine : sans succès ! Le menu se reconstruit doucement avec les mises à jours. Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser le menu ? Merci de votre aide Blips Ma config : LiberKey 5.8 - 20151129201000 - fr (1.15) Root folder: L:\__LiberKey\ NT 6.2.9200 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Windows Defender, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.388 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
Re: Menu liberkey éffacéBonjour,
Vous pouvez essayer de restaurer le dernier "default.xml" avant le crash : LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\default.xml À partir de la sauvegarde, qui se trouve ici : LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak Bonne journée.
2 messages
• Page 1 sur 1