Transfert Thunderbird [Résolu]
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Transfert Thunderbird [Résolu]Bonjour,
Nouveau dans le forum et surtout en informatique. J'ai pu transférer mes marque-pages mais pour les courrielleurs je patine. Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait sympa @+ et merci
Re:Transfert TBSalut, tu veux importer tes messages depuis quel programme ?
Re:Transfert TBSalut,
J'aimerais importer s/TB dans liberky mes messages/carnets d'adresses et comptes qui sont dans TB. Faut-il recréer chaque compte @+
Re:Transfert TBRecupère ton profil dans C:Documents and Settings(TON NOM)Application DataThunderbirdProfilesXXXXXX.default
copie tous les fichiers de ce dossier dans LiberKeyAppsThunderbirdDataprofile PS: Pense à compacter tes messages sur Thunderbird qui est sur ton PC pour gagner de la place
Re:Transfert ThunderbirdBonsoir,
Merci pour l'aide. Je trouve 2 profiles [img size=400]http://img357.imageshack.us/img357/8362/profilesmk9.jpg[/img] Quel choix effectué Merci
Re:Transfert ThunderbirdSalut Lekeuk,
Ta capture d'écran est vraiment rikiki (on n'y voit rien). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Transfert ThunderbirdEssaye d'en copier un, si c'est pas celui là alors c'est surement l'autre
autrement tu peux aller fouiller dedans et essayer de deviner, moi j'ai un fichier signons.txt avec le nom des comptes dedans, je suppose que tu dois avoir le même
Re:Transfert ThunderbirdOn peut obtenir le chemin de son profil directement de Thunderbird :
- lancer le Thunderbird local - Menu outils -> Paramètres des comptes - Sélection un compte email et cliquer sur la ligne du dessous (Paramètres serveur) - La dernière ligne Répertoire local donne l'adresse du profil actif en cours d'utilisation. Il suffit uniquement de lire ce chemin et entre Profiles et Mail, on a le nom du profil XXXXXX.default qu'il faut recopier (voir message de LaurentXP)
Re:Transfert ThunderbirdBonjour,
Re LaDisquette, D'accord avec toi. Navré de n'avoir pas vu. Re Laurentxp, Merci pour les 2 réponses. Transféré le bon fichier mais rien ne se passe Re opendev, Merci de ta réponse avec une autre approche de ce transfert. Si je ne trouve pas "pourquoi" il me reste plus qu'à recréer les cptes, réinstaller extensions et thèmes. D'ici là, bon dimanche à tous. Bye, bye
Re:Transfert ThunderbirdIl faut mettre les fichiers qui sont à l'intérieur du dossier XXXXXX.default et pas le dossier
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2