Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???Tout est dans le titre...
J'ai téléchargé il y a quelque temps la version 2.5 et à présent, la 2.6 est sortie... Mais je suis bien embêté: je ne sais pas comment faire pour faire une MàJ de ma liberkey sans perdre tout mes favoris firefox, mes mails thunderbird, mes mots de passe keepass, etc... Donc je ne veux pas télécharger la 2.6 (elle est même plus là d'ailleurs) et remplacer l'un par l'autre... J'aimerais faire une MàJ... Mais j'ai vu quelque part que si je faisais les MàJ que Asuite me propose, après j'aurais une version buguée... Donc... Un tuto, please
Re:Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???Salut,
Tu restes dans l'état pour l'instant, dans 2/3 jours, il y aura des nouvelles ! Cordialement
Re:Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???Ok, mais la question, c'était la procédure à suivre...
Donc j'en déduis qu'il me faudra la version 2.6 malgré que j'aie déjà la 2.5 ^^' Bah Une autre question, RàV: j'ai voulu me faire un petit icone moi-même, je l'ai en .ico, mais liberkey me dit "Icône inutilisable"... Pourquoi ???
Re:Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???je pense qu'opendev veut dire que la procedure de mise ajour va faire peau neuve car l'ancienne etait un peu obscure !
Re:Mise à jour de ma liberkey... Je fais comment ???Thelwin a écrit :
alors que OpenDev avait dit :
Salut Thelwin, En clair : "il y aura des nouvelles dans 2/3 jours, d'ici là, reste dans l'état". ça sent une nouvelle version RàV : pour ce qui est de ton problème d'icônes, faudrait plus de détails, parce que ce n'est pas très clair... néanmoins vérifie la dimension, pour peu que ça bloque à ce niveau. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
5 messages
• Page 1 sur 1