[aide] Erreur MAJ logiciel
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[aide] Erreur MAJ logicielSalut, j'ai une erreur qui perdure lors des MAJ des applications.....
Re:[aide] Erreur MAJ logicielJe tiens à dire que je l'ai téléchargé d'ici et que je suis membre inscrit depuis un bon bout.....
Re:[aide] Erreur MAJ logicielPour l'instant, nous avons identifié que 2 cas de dysfonctionnement (dont le tient).
Afin d'arriver à cerner le problème, nous avons besoin de plus d'information : - os / contexte / version liberkey / elle a été customisée ? / etc.... - purger Documents and SettingsprofilLocal SettingsTemp et retenter la maj
Re:[aide] Erreur MAJ logicielAlors je suis sous XP pro, très épuré, plusieurs services sont désactivés, si vous utilisez un service en particulier, laissez-moi savoir. NOD32 A-V seulement 3.0.630 (buiseness edition acheté), aucun firewall, Liberkey 2.6 est installé sur D:\ (Partition logique), elle n'a pas été modifiée.
Mon ficher "TEMP" a été vider avant chaque tentative de MAJ. Je vais la réinstaller sur mon D et sur un de mes disques externes.....à suivre
Re:[aide] Erreur MAJ logicielToujours la même erreur, j'attends vos suggestions
Re:[aide] Erreur MAJ logicielN'essaye pas de résoudre le problème, ta configuration nous intéresse fortement. On t'enverra un patch en MP pour test.
Re:[aide] Erreur MAJ logicielSALUT J AI LE MEME PROB J UTILISE LIBK 2.6 AVEC ASUITE LE TELECHARGEMENT SE PASSE BIEN MAIS PAS LA MISE A JOUR DS LE DOSSIER ..../TEMP IL Y A DES FICHIERS .LKS CORRESPONDANT AUX MAJ COCHES
A VOUS LIRE CORDIALEMENT RICHARD merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
Re:[aide] Erreur MAJ logicielBonjour,
Même remarque que pour skeb, pour résoudre le problème on a besoin de plus d'information, message indiquant l'échec de maj, version du système d'exploitation, taille des fichiers lks en octets dans temp etc... Merci d'avance
Re:[aide] Erreur MAJ logicielric97434 écrit:
Salut Ric97434 - à cela, t'as aussi un second problème, apparemment la touche MAJ/CAPS de ton clavier est bloquée. Evite les M A J U S C U L E S, on "dirait" que tu CRIES !!! Merci. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:[aide] Erreur MAJ logicielAvez-vous besoin plus d'info pour mon cas? Sinon est-ce possible d'effectuer les MAJ manuellement? et pour terminer, est-ce possible d'extraire les fichier lks ?
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4