Rainlendar Lite
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Rainlendar LiteRainlendar Lite est un calendrier qui s'affiche sur le bureau
Télécharger Rainlendar Lite et choisir Portable Installation dans le type d'installation (en haut) Télécharger French.r2lang glissez le sur la fenêtre de Rainlendar Redémarrez, clic droit, options, Language: french
Rainlendar, le meilleur calendrier à mon avisBonjour,
Voilà j'utilise depuis longtemps au boulot Rainlendar pour noter tout mes petit rendez-vous et mes vacances etc. Je me suis même aperçu que l'on peux l'utiliser pour les dates d'anniversaire c'est parfait pour moi vu ma tête de poisson rouge pour ça. Mais la ou je suis très surpris, depuis la dernière version la 2.3 qui est disponible ICI. Lors de l'installation l'on peux choisir une version portable c'est vraiment génial, mais serait-il possible de la rajouter à la liberkey ? Car serai génial d'avoir en permanence mon calendrier personnel sur ma clé usb et préférer. Merci d'avance Fifane
Re:Rainlendar, le meilleur calendrier à mon avisLaurentxp écrit:
Salut, A bas super désoler ou est la porte En plus j'avais déjà lu le post-it Mais merci pour les infos Fifane Edit : j'en profite pour dire qu'il sont à la version 2.3 Dernière édition par FraboRaK le 17 Avril 2008, 16:08, édité 1 fois.
Re:Rainlendar, le meilleur calendrier à mon avisfifane écrit:
Ca tu l'a déjà dis !
Re:Rainlendar, le meilleur calendrier à mon avisQue l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Rainlendar LiteHello,
Sur la version lite 2.5 je n'ai plus trouver l'onglet portable Fifane
Re:Rainlendar Lite
Tu peux l'extraire avec Universal Extractor, copier le contenu du dossier $[31] dans Rainlendar-Lite-2.5 et créer un fichier rainlendar2.ini dans ce dossier aussi
Re:Rainlendar LiteA ok merci pour cette précision j'avais pas vu cette note sur le site.
Fifane
Re:Rainlendar Litepour rajouter la langue tu la glisse sur la page du log et voila !
tres bon soft en passant !
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 377 invités |