ContextMenu Assoc'
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ContextMenu Assoc'Idée de développement pour future Liberkey
A l'instar de Key Files Assoc'qui associe les extensions aux applis de la Liberkey, il faudrait un logiciel ContextMenu Assoc' qui crée/associe/dissocie les menus contextuels associés aux applications de la LiberKey Par exemple pour 7zip, l'association des menus contextuels devrait disparaître lorsque l'on retire la clef USB (et réapparâitre lorsque l'on relance LiberKey).
Re:ContextMenu Assoc'Ca le fait déjà non ?
Lorsque tu lances KFA et que tu l'active (bien sûr) et tu fais click droit sur un fichier .7z tu n'as pas un menu contextuel qui apparait avec (LiberKey) à la fin ? Ne sous estime pas la puissance de KFA Dernière édition par home le 17 Avril 2008, 16:56, édité 1 fois.
Re:ContextMenu Assoc'Salut Ochoteau
ochoteau écrit: Ouaip, ça le fait déjà ça. Par contre, ça me rappelle qu'une fois, je m'étais dit que ça serait pas mal que dans les options (dans le cas d'un usage en local) de pouvoir choisir un soft (installé en local) pour un certain type de fichier. exemple : mes MP3, je préfére les lire avec WinAmp (local) et non AIMP (portable). Je pense avoir assez bien exploré "options du programme" et "configurer les associations", ne me dites pas que ça le fait déjà. Mais j'avoue que là, le doute m'habite. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:ContextMenu Assoc'LaDisquette écrit:
Tant que ce n'est pas Satan... OK, je sors
Re:ContextMenu Assoc'dans le menu contextuel
rajouter le menu "decompresser avec zip vers /archive/" et "decrompresser ici"
et bas tu peux le faire tu vas a mp3 dans les associations de fichier (en bas a cote de l'horloge) et tu choisis le log que tu veux !
Re:ContextMenu Assoc'LaDisquette écrit:
Et non ça le fait pas, comme je veux Je parle d'ajouter tous les menus contextuels d'une application, mais pas manuellement un par un. On a bien : "Ouvrir avec 7-zip (Liberkey)" Ce que je souhaiterais, c'est avoir tous les menus contextuels de l'application, mais sans avoir à les ajoutés tous à la main un par un : Quand on sélectionne des fichiers: "Ajouter à l'archive ..." "Ajouter à l'archive zip" "Ajouter à l'archive 7z" ... Quand on sélectionne une archive: "Extraire vers ..." "Extraire vers <archive>" ... En fait, il faudrait que ContextMenu Assoc' sauvegarde tous ce qui est en base de registre relatif à la liberkey, pour ensuite les restorer.
Re:ContextMenu Assoc'ravachol écrit:
on ne peut pas rajouter des programmes en dehors de la LiberKey par contre tu peux faire un clic droit ouvrir avec Winamp
Re:ContextMenu Assoc'Salut LaurentXp,
Laurentxp écrit: C'est ce que je fais, alors qu'il serait si simple de faire "entrer", ça peut sembler ridicule, mais vu la quantité de musique que je consomme ça en fait des "clics droit" dans une journée. :/ Ca me rappelle à ce propos, qu'au début quand je n'avais pas encore pris l'habitude (du clic droit); quand j'avais le malheur de faire "entrer" après avoir séléctionné 20 *.MP3 j'avais 20 AIMP à la fois qui s'ouvraient, j'ai regardé dans les options du lecteurs pour éviter cela, mais apparement ça ne se fait pas, mais là encore le doute ma b... heu... j'ai un doute, parce que personne ne s'en plaint sur forum. M'enfin, quoiqu'il en soit, je préfére mon bon vieux WinAmp 2.9 tout moche tout sobre comparé à AIMP. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:ContextMenu Assoc'Laurentxp écrit:
mais si tu ajoute winamp a tres programmes tu peux le mettre dans les associations ! sinon moi je lance aimp avec entrée en ne selectionnant qu'un fichier et pares je selection le dossier et je le glisse sur aimp !
Re:ContextMenu Assoc'ravachol écrit:
Tu as essayé ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 375 invités |