amélioration - repertoire démarrage
6 messages
• Page 1 sur 1
amélioration - repertoire démarragesalut,
pour la 3.1 ce serait pas mal d'incorporer un repertoire démarrage pour faire des trucs au démarrage de la liberkey (ex: lancer tunderbird, activer les extentions de fichier, une page firefox ...) qu'en pensez vous ?
Re:amélioration - repertoire démarrageravachol écrit:
Que la 3.0 n'est pas encore sortie
Re:amélioration - repertoire démarrageravachol écrit:
Je ne peux que cautionner cette idée de "repertoire démarrage" si ça peut apporter réellement quelque chose à la LiberKey, entre autre la possibilité de décaler dans le temps certains programmes "autoéxécutés"... Sachant que... ...La LiberKey le fait déjà. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:amélioration - repertoire démarrageLaDisquette écrit:
??? pas pour moi en tout cas ou je ne sais pas comment faire ??? et je pense que c'est quelque chose de rapide a faire pour les developpeur qui ne doit pas etre sorcier ! donc autant le faire
Re:amélioration - repertoire démarrageEt pourquoi ne pas y adjoindre un système pour lancer ses polices de caractères usuelles avec Abiword ou OpenOffice que l'on aurait sauvegardé sur sa clé dans un répertoire de Mes Documents (par exemple)sachant qu'il y a blocage sur certains postes en réseau quand on est en mode invité pour les placer même temporairement dans C:windowsfonts .
JP4U
Re:amélioration - repertoire démarrageSalut
Je suis entièrement d'accord avec la demande de jp4u pour les polices. Perso, j'en ai un peu marre du nombre impressionnant de polices qui existe sur un pc, pour faire le choix dans un traitement de texte, c'est vraiment galère tant la liste est longue , et bien souvent beaucoup se ressemble. Le fait d'avoir un système de lancement qui validerai les polices seulement pour le moment choisi, ce serait bien, ensuite, on revient au windows par défaut dans le quel on aura enlevé toutes les fontes superflues.
6 messages
• Page 1 sur 1