sauvegarde et restauration
8 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde et restaurationBonjour.
Je viens de faire une sauvegarde avant d'installer la liberKey 2.6. Une chose manque, c'est la skin AIMP2 que j'avais copié dans le répertoire /skin du programme. Ai-je loupé un truc concernant la sauvegarde ? Merci Home.
Re:sauvegarde et restaurationBonsoir,
C'est normal, le profil de sauvegarde n'intègre pas les skins AIMP ajoutés par les utilisateurs. Donc tu n'as rien loupé et bien appliqué la procédure, il faudra rajouter le skin manuellement. En tout cas, c'est noté pour la prochaine version, les skins perso seront restaurés Cordialement
Re:sauvegarde et restaurationBonjour à tous,
J'utilise liberkey depuis la version 2. et c'est vraiment très pratique d'avoir tout ses soft perso avec ses email sur une clé, rapide d'utilisation sur le pc du boulot. Encore chapeau au développeur. Voulant passer à la version 2.6. Ce tuto est toujours d'actualité ? MErci Fifane
Re:sauvegarde et restaurationOui le tuto de MAJ est toujours d'actualité.
Re:sauvegarde et restaurationKikiFUNstyle écrit:
Merci Fifane
Re:sauvegarde et restaurationopendev écrit:
Ah ah, tu l'as noté avec quoi opendev ? Avec un stylo à l'encre délébile ? Pas vu ma skin AIMP dans ma sauvegarde Sinon je trouve le lancement de Asuite bien plus rapide qu'avant. Presque plus de délai d'attente entre la fermeture du splash et l'ouverture de Asuite, génial Je me demande même si ma clé usb n'a pas un moteur d'apprentissage intégré Home.
Re:sauvegarde et restaurationC'est normal la structure des dossier à changé avec la version 3.
Il faut récupérer ses skins dans LiberKey 2.6AppsAIMPSkins et les mettre dans LiberKey 3.0AppsAIMPAppAIMPSkins
Re:sauvegarde et restaurationEn plus je m'aperçois que je n'ai pas fait une sauvegarde globale, mais juste les paramètres et mes applications
Je n'ai donc rien écrit, sauf que ça fonctionne au poil
8 messages
• Page 1 sur 1